FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme USB avec scanner

Probleme USB avec scanner

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme USB avec scanner

Plus d'informations

Bonjour a tous,
Voila suite a une panne de courant chez moi, mon pc ne s'allumait pas a chaque fois ou redemarrait tout seul. J'ai changer mon alimentation et la tout va bien sauf que quand je branche la prise usb de mon scanner (canon), il me met un ecran bleu et redemmare ou quelque fois il reconnait mon scanner mais celui ci ne fonctionne pas.
J'ai essayer mon scanner sur un autre pc il fonctionne!!!!
Que puis je faire svp????
d'avance merci

Plus d'informations

et tes ports USB tu les as tester ??

Plus d'informations

ben mon imprimante est brancher sur usb et fonctionne. Cependant mon imprimante prend son alimentation sur secteur alors que le scanner ne se branche que par usb.
Qu'est ce que ca peut etre?

Plus d'informations

Personne pour m aider ?? Svp

Plus d'informations

meme si tu branche QUE ton scanner ?

Plus d'informations

oui meme si je ne branche que le scanner il ne va pas

Plus d'informations

oui meme si je ne branche que le scanner il ne va pas, a part sur une autre unite centrale

Plus d'informations

Personne n aurait d idee pour m aider svp

Plus d'informations

Ptit up!!!
Ca serait gentil de votre part car mes pieces ne sont bientot plus sous garantie donc j aimerai savoir ce qui pourrait faire defaut.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme USB avec scanner

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le Perfection 3490 arrive chez Epson

Publié le 18 August 2005

Un nouveau scanner a fait son apparition chez Epson, le Perfection 3490 Photo. Ce scanner facile d'accès à l"utilisateur novice avec ses touches de fonctions en façade dispose des spécifications techniques suivantes : Lire la suite

Une nouvelle imprimante multifonctions chez Lexmark

Publié le 15 September 2005

Si vous voulez vous équiper d'un scanner et d'une imprimante, une imprimante multifonctions combine un prix souvent plus avantageux que des éléments séparés ainsi qu'une facilité d'utilisation Lire la suite

Nouveau scanner fi-4860C2 chez Fujitsu

Publié le 05 September 2006

Fujitsu vient d’annoncer par la voie d’un communiqué de presse la sortie d’un scanner pour professionnel, le fi-4860C2. Pouvant numériser 60 feuilles couleur en 200 dpi, il peut numériser jusqu’à 120 pages A4 couleur par minute en Lire la suite

La Wii aura des périphériques USB

Publié le 11 June 2008

La rumeur d’une sortie probable de périphériques USB à destination de la console de Nintendo est relancée suite à une annonce d’emploi passée par Nintendo aux Etats-Unis. Cette offre d’emploi concerne un testeur de matériel USB. Lire la suite

Les derniers tests

Test Panasonic LX3 : un vrai compact pour les experts

Publié le 07 October 2008

Successeur du LX2, les caractéristiques techniques du le Panasonic lx3 impressionnantes sur le papier. Reste à voir s’il tient ses promesses sur le terrain. Pour cela nous l’avons mesuré au Canon Powershot G9. Lire la suite

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite