Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme scintillement pendant les jeux ou film

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous pour commencé voila ma configue :

i7 930
CM asus p6t se
CG gtx 460
RAM G-Skill 3x2 Go
alim ocz 700
écran 22"
OS seven 64bits

je précise quand meme avant j'avai une hd 5770 qui me faisait les mêmes choses scintillement pendant une video ou un jeux, c'est a dire, l'écran me fait des trais horizontal qui passe de temps a autre .il se font plus rare quand je joue mais quand il sagit d'une video qui se déroule dans le jeux (exemple : replay de la course que je vien de faire ou dans un fps quand je passe un niveau il y a bien souvent une video d'introduction est la caziment a chaque mouvement de la caméra trais horizontal :sweat:  ) aucun probléme de température jai essaillé de déscendre en résolution se qui est malheureux avec une gtx 460 ! mais rien n'y fait alors je demande votre aide Merci d'avance pour vos réponse
Lassé par la pub ? Créez un compte

re c'est bon j'ai fait le teste sur l'autre écran rien n'y fait toujour pareille j'ai des scintillement est sur l'autre écran pire l'écriture était flou sur le bureau et aussi dans un jeux (COD MW2) alala j'aime pas sa !

darksystem a dit :
Bien entendu drivers a jour? tu peut faire un screen du problème?

oui pilote a jour sauf comme je vien de le dire le 3D vision je suis entrain d'installé pour le screen je termine l'install et j'en fait un
Lassé par la pub ? Créez un compte