Probléme scintillement pendant les jeux ou film
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour a tous pour commencé voila ma configue :
i7 930
CM asus p6t se
CG gtx 460
RAM G-Skill 3x2 Go
alim ocz 700
écran 22"
OS seven 64bits
je précise quand meme avant j'avai une hd 5770 qui me faisait les mêmes choses scintillement pendant une video ou un jeux, c'est a dire, l'écran me fait des trais horizontal qui passe de temps a autre .il se font plus rare quand je joue mais quand il sagit d'une video qui se déroule dans le jeux (exemple : replay de la course que je vien de faire ou dans un fps quand je passe un niveau il y a bien souvent une video d'introduction est la caziment a chaque mouvement de la caméra trais horizontal
) aucun probléme de température jai essaillé de déscendre en résolution se qui est malheureux avec une gtx 460 ! mais rien n'y fait alors je demande votre aide Merci d'avance pour vos réponse
i7 930
CM asus p6t se
CG gtx 460
RAM G-Skill 3x2 Go
alim ocz 700
écran 22"
OS seven 64bits
je précise quand meme avant j'avai une hd 5770 qui me faisait les mêmes choses scintillement pendant une video ou un jeux, c'est a dire, l'écran me fait des trais horizontal qui passe de temps a autre .il se font plus rare quand je joue mais quand il sagit d'une video qui se déroule dans le jeux (exemple : replay de la course que je vien de faire ou dans un fps quand je passe un niveau il y a bien souvent une video d'introduction est la caziment a chaque mouvement de la caméra trais horizontal
) aucun probléme de température jai essaillé de déscendre en résolution se qui est malheureux avec une gtx 460 ! mais rien n'y fait alors je demande votre aide Merci d'avance pour vos réponse Autres pages sur : probleme scintillement jeux film
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumScintillement jeux video
- benchmarkScintillement jeux pc
- ForumJeux et film psp
- ForumCasque audio avec micro pour jeux film
- benchmarkPsp fat housse 6 jeux 1 film
- ForumJeux film psp priceminister
- ForumJeux film psp psp priceminister
- ForumQuel ecran 19p pour infographie bureautique jeux pas de film