Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec sempron 2800+

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

pour connaître ce que tu dois mettre comme coéfficient multiplicateur, le calcul est relativement simple: fréquence/fsb réel sans tenir compte du DDR=> 2000/166=+-12

Vu ce que tu nous indique, comme fréquence, tu peux être sur que ton fsb est sur 100Mhz plutot que sur 166, tu dois aller dans le bios et règler le fsb sur 166

je possede la meme carte mere avec u sempron 2400+ ov en 2800+ regarde si deja ton fsb esta 200mhz dans le bios ou regarde sur ta carte mere il devari y avoir 3cavalier blan je croi .le fsb depen commen son plasser cest cavalier donc normalemen cette ecri sur la carte mere a koicorespon chacun des positionnement a au faite si malgrer les explication tu compren pa parle sen ici

Salut a vous, je voudrai acheter un pc mais pas cher et donc jai vu le sempron 2800+ de la serie AMD et aussi le celeron 325 de chez intel.
Pouvez vous me dire lequel est le plus puissant pour pouvoir jouer a des jeux comme counter strike etc... et faire queleque traitement d'image avec photoshop,utiliser dreamweaver sans probleme.
J'attend vos reponses avec impatience! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte