Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Serial ATA II

Publié le 24 février 2002

Selon certaines rumeurs, le Serial ATA Working Group devrait très bientôt annoncer les débuts de leurs travaux sur le Serial ATA II. Comme vous le savez si vous consultez régulièrement Présence PC, Lire la suite

nVIDIA rejoint l'ATA II Working Group

Publié le 17 septembre 2003

Le Serial ATA se démocratisent petit à petit, les yeux des concepteurs se tournent dorénavant vers le Serial ATA II, via le Serial ATA II Working Group, organisation ayant pour mission de définir, développer et proposer la spécification de l’interface Ser Lire la suite

VIA annonce son chip Serial-ATA / RAID

Publié le 06 mars 2003

Qu'on se le dise, c'est dans l'air du temps. C'est au tour de VIA d'annoncer son contrôleur gérant le Serial ATA en sus du RAID IDE, le VT6420. Au menu, gestion de 2 ports Serial ATA 150, un du "vieux" ATA133 et gestion du RAID en Lire la suite

Le Serial-ATA 3.0 en marche ?

Publié le 23 avril 2007

Alors que le SATA-IO (Serial ATA International Organization) a dévoilé il y a quelques semaines seulement la version 2.6 des spécifications de la norme Serial-ATA, Intel serait déjà en train de travailler sur la version 3.0 de cette norme. Si les spécifi ... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme serial ata

probleme serial ata

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme serial ata

Plus d'informations

bonjour,
je viens de brancher mon disque serial ata maxtor 160 go que j'ai eu du mal a parametrer ds le bios au debut mais maintenant il est reconnu,

le probleme maintenent se pose sous windows, il me detecte ajout de nouveau matériel "controlleur raid" donc c bon , le probleme c que j'arrive pas a installer et trouver les drivers pour ce controlleur la.
(j'ai une p4p800 deluxe ou j'ai deja brancher 2 disques dur sur le raid ide 1, ceux la marche nickel vu que les drivers du controlleur raid ide VIA sont installer).
je voudrai donnc savoir ou je pourrai trouver les drivers du controlleur raid sata pour que mon disque sata 160 go soit reconnu,(j'ai essayer avec le cd de la carte mere mais j'ai pas trouver de pilote pour le controlleur sata).
merci

Plus d'informations

si il sont sur l'ich5r c'est les drivers chipset, l'intel machin accelearator raid est sur : http://www.asus.com/support/downlo [...] 0%20Deluxe

avec ton cd asus il aurait dû trouver je pense

faut lire le manuel

Message édité par c_planet le 01-07-2004 Ã  14:23:59
Plus d'informations

c bon ca marche merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme serial ata

Aller à :

Annonces Google