Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme serieux de disque dur

Dernière réponse : dans Matériel

salut,
voile mon probleme :
mon disque dur qui est un maxtor 200go (contient seulement des données pas de SE) a eu un probleme lorsqu'il etait dans un boitier externe
c'est la 2iemùe fois qu il le fait
la premiere fois j ai tout recuperer grace a easy recovery
mais la je n ai plus la place (180 go de donné)
voila ce que je sais :
le disque apparait dans gestion des disque mais pas dans le poste de travail
partion magic ne reconnait pas la partition
Nortondiskdoctor dit que ma partition dos doit etre reparer mais n arrive pas a le reparer
seul easy recovery arrive a voir mes données
je pense donc que sa vient de la partition de boot mais j ai essayer pas mal de chose et je n'ysuis pas arriver

Connaissez vous un moyen de le reparer sans formater? avec quel logiciel ou commande?
merci infiniment a celui qui me trouvera la reponse

Autres pages sur : probleme serieux disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

je ne sais pas si c est interressant mais avec un editeur hedecimal j ai vu que du debut jusqu au cylindre0 tete 9 secteur 53 il n y a que des 0
merci pour le conseil je vais aller voir il me faudrait un logiciel qui reconstruit la table du disque

j' ai fait les 2 premier test de l utilitaire maxtor je ferai le long test pendant la nuit
mais il n'existe pas un logiciel capable de recreer la table de la partition (autre que norton ou easy recovery) ??

et bien jai le meme probleme avec un maxtor diamond 10 de 250 giga

jai tous essayer morton utility et bien d autre et meme test disk comme vous conseillier
mais rien n y fait tjr pas d acces au disque
et biensur ca arrive toujours quand tu a des truc important a récupérer dedans
alors sy l un de vous a une solution merci de ma la donner

je vous remerci d avance

ben

j ai fait quelque recheche et en fait il semblerai que ce soit quand je me suis brancher cher un pote qui a une carte mére a chipest n videa et quil n est pas compatible avec les maxtor diamond qui aurai fait sauter la table de partition

alors si qlq un peu ne trouver un petit truc miracle merci
Lassé par la pub ? Créez un compte