Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nero 5.5.10.28 dans les bacs

Publié le 01 mai 2003

Ahead a mis à jour hier son célèbre logiciel de gravure : Nero Burning ROM. Comme d'habitude, cette version 5.5.10.28 n'apporte pas beaucoup de changements mais il est tout de même conseillé de mettre Nero à jour. Nouveau dans cette version : Lire la suite

M.A.J. BlindWrite Suite et CopyToCD/DVD

Publié le 12 novembre 2003

BlindWrite Suite est désormais disponible en version 5.0.2. Ce logiciel de gravure avancé est entre autres utile pour effectuer des copies de sauvegarde parfaites, mais il peut aussi servir à la création de vos compilations sur CD audio depuis des fichier Lire la suite

Nero Burning ROM 5.5.10.42 FR

Publié le 03 juillet 2003

Ahead a mis en ligne il y a quelques jours une nouvelle version de son logiciel de gravure : Nero Burning ROM 5.5.10.42. Ahead vient de seulement de mettre à jour en ce qui concerne les nouveautés apportés par cette version. Comme le confirme le changelo Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de Sessions, Help !

Probleme de Sessions, Help !

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de Sessions, Help !

Plus d'informations

bonsoir à tous!!!

alors voila mon tit probleme:
je ne peux pas changer de session sans fermer ma session!!
Il me met une fenetre intitulé: "Ordinateur vérouillé"
et me demande de taper mon mot de passe...

Cela est venu tout a coup qd je tape bouton windows + L ( pour changer de session jai ce probleme ) et quand je vai sur demarer fermer session jai slmt fermé la session jai plus changer la session

Et avant sa marcherais nikel!!!

C'est pas tres tres cool !!Alorq que avant j'avais le truc avec toute les sessions et ou je pouvais ouvrir une autre session sans devoir fermé lancienne

Si vous avez la solution n'hésitez pas!!!

merci d'avance

Plus d'informations
Plus d'informations

up

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de Sessions, Help !

Aller à :

Annonces Google
Produits relatifs