Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test du PC portable HP Compaq nx9420

Publié le 10 juillet 2006

Annoncé par HP comme un ordinateur professionnel, le Compaq nx9420 promet de bonnes performances graphiques et multimédia grâce à sa carte ATI et son processeur Intel Core Duo. Qu’en est-il réellement dans la pratiq Lire la suite

Test du PC portable HP Compaq nx9420

Publié le 10 juillet 2006

Annoncé par HP comme un ordinateur professionnel, le Compaq nx9420 promet de bonnes performances graphiques et multimédia grâce à sa carte ATI et son processeur Intel Core Duo. Qu’en est-il réellement dans la pratiq Lire la suite

<strong>(maj)DANGER:</strong> lecteurs CD-ROM LG et Mandrake 9.2

Publié le 25 octobre 2003

Un internaute nous informe que les lecteurs de CD-ROM de la marque LG Electronics sont incompatibles avec la toute nouvelle distribution Linux Mandrake 9.2. En effet, depuis le 24 Octobre, un message sur le site officiel de MandrakeSoft met en garde Lire la suite

Le problème des temps de réponse

Publié le 13 juin 2003

Notre confrère XBitLabs s'est penché sur l'épineux problème des temps de réponse réels des écrans LCD, à l'heure où les chiffres des spécifications techniques sortent d'on ne sait où. L'article est très intéressant, réalisé dans u Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de setup sur compaq

probleme de setup sur compaq

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de setup sur compaq

Plus d'informations

bonjour, j'ai un vieux compaq presario 7220 desktop serie 3327 et je n'accede plus au bios ni a win 95 qu'il y a sur mon DD
j'ai verifié la pile elle est bonne et avant j'accedais avec F10. Jai lu sur un forum que les ancien compaq avait un prog sur le DD
pour lancer le setup alors si quelqu'un peu me renseigner merci d'avance

presario 7220 serie 3327 avec win95

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de setup sur compaq

Aller à :

Annonces Google