Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Hommage Playstation 2 : deuxième épisode

Publié le 14 août 2008

Tom’s Games publie cette semaine le second volet de sa rétrospective PS2. Seule au monde Après le lancement de la console au début du siècle, nos confrères s’attardent sur l’année 2001. Cette deuxième année de la console de Sony a été la révélation. Les j Lire la suite

Des jeux gratuits pour votre GeForce

Publié le 08 février 2008

Votre GeForce s’ennuie ? Cela tombe bien, Nvidia et l’éditeur de jeux Valve s’associent pour vous offrir les jeux Portal : First Slice, Half-Life 2 : Deathmatch, Half-Life 2 : Lost Coast et Peggle Extreme. Seule condition... Lire la suite

La PlayStation 3 amputée de la PS2 en Europe

Publié le 23 février 2007

Un communiqué de presse de Sony Europe nous informe que la PlayStation 3 européenne sera différente au niveau matériel de la version japonaise. La rétro-compatibilité modifiée La PlayStation 3 européenne utilisera une émulation logicielle pour la compat ... Lire la suite

Une manette de jeux -comme avant-

Publié le 07 mars 2005

Et si vous jouiez comme dans les années 80 ? La manette de jeux Competition Pro est là pour vous. Pour la somme modique de 15 €, il est possible de retrouver les sensations des jeux vidéos du temps des consoles de jeu 8 bits, des ordinateurs Atari et Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème son avec un seule jeux

Problème son avec un seule jeux

Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème son avec un seule jeux

Plus d'informations

Bonjour à vous ,
Voici mon problème.
Je viens d'acheter le jeux Atlantis (je le sais il est vieux...) mais lorsque je joue avec on dirait que le personnage et la musique on la GRIPPE Ils sont enrhumé. pourtant quand je joue à mes autres jeux ex: Myst,Uru, Aura, Sentinelle, tout fonctionne très bien ca fait cela seulement avec Atlantis, Une copine ma prêtée le sien et ca fait la même chose.
J'ai fait une mise à jour de ma carte son Realtek HD Audio rear output,
et une mj de ma carte vidéo qui est NVIDIA GeForce 6600 (128 mo)
Mon Ordi est un Intel Pentium 4, ma carte mère est Asus P5GD1 et
ma carte audio est Intel 82801FB ICH6 Hight Definition Audio Controller [B-1]

Est-ce que vous pouvez m'aider s.v.p.

Merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème son avec un seule jeux

Aller à :

Annonces Google