FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme avec dvd shrink

probleme avec dvd shrink

Il y a 567 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec dvd shrink

Plus d'informations

bonjour
je ne peut plus copier des dvd avec shrink car il arrive plus à me le mettre sur mon dd il me mes un message erreur
message (dvd shrink a detecter une erreur)
pouvez-vous m'aider
merci d'avance
angelo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme avec dvd shrink

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

DVD Shrink v2.3 est sorti en français

Publié le 11 August 2003

DVD Shrink v2.3 est un programme qui vous permettra de réaliser des copies de sauvegarde de vos DVD en quelques clics, en l'associant avec un programme de gravure de DVD-R. Vous pourrez donc ripper vos DVD et les compresser afin de les faire rentrer Lire la suite

Des GeForce 9500 GT en 55nm pour Q4

Publié le 31 July 2008

NVIDIA compterait sortir des GeForce 9500 GT gravés en 55 nm durant le dernier trimestre de cette année. Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Puce ATI en 65 nm sur Xbox 360 pour 2008

Publié le 12 October 2007

La Xbox 360 devrait avoir une puce graphique ATI gravée en 65 nm d’ici le mois d’août 2008. Cette augmentation de la finesse de gravure permettra, une baisse du TDP et la réduction des coûts de production. Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite