Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

HIS prépare une Radeon X1900 XTX IceQ 3

Publié le 15 mars 2006

HIS fabricant de cartes graphiques ATI qui est sorti de l’ombre en adoptant les dissipateurs VGA Silencer d’Artic-Cooling rebaptisés IceQ a présenté une Radeon X1900 XTX IceQ 3 lors du CeBIT 2006.IceQ 3: un IceQ 2 largemen Lire la suite

HIS X1650XT IceQ Turbo Edition en AGP

Publié le 09 janvier 2007

Le bus AGP continue d’inspirer HIS, puisque après avoir lancé Une Radeon X1950 Pro AGP, le fabricant de Hongkong annonce une carte X1650XT IceQ Turbo Edition en AGP. Identique à la X1650XT IceQ Turbo Edition au format PCI-Express, cette X1650XT IceQ Turb ... Lire la suite

HIS : Radeon HD 3870 et refroidissement IceQ 3

Publié le 07 janvier 2008

Le constructeur HIS vient d’annoncer le lancement de la Radeon HD 3870 IceQ 3 512MB GDDR4, une carte graphique qui, vous l’aviez deviné, possède un chipset graphique RV670 cadencé à 775 MHz ainsi que 512 Mo de GDDR4 à 1125 MHz... Lire la suite

HIS : photo et infos sur la Radeon HD 4670 IceQ

Publié le 11 septembre 2008

Quelques informations concernant la future Radeon HD 4670 version « IceQ Turbo » du constructeur HIS viennent de faire leur apparition sur la toile. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème : Pas de signal video avec HIS 9800 Pro IceQ

Problème : Pas de signal video avec HIS 9800 Pro IceQ

Il y a 86 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème : Pas de signal video avec HIS 9800 Pro IceQ

Plus d'informations

Bonjour à tous !

Le symptome est simple, avant j'avais une geforce 2 gts .. tout marchait très bien.
Ce soir, je met la 9800 et là j'ai plus de signal video ...
Mais si je ne branche pas l'alim sur la carte graphique le signal video apparait disant qu'il faut que je branche l'alim sur la carte graphique...

Auriez vous une suggestion à mon probleme svp ?

Carte mere : abit at7 max dernier bios
alim aopen 300 watts ( 1 disque dur et 1 graveur branché dessus )

Pensez vous qu'il s'agisse de l'alim ?

J'ai essayé de faire un clear cmos sans succes

Merci d'avance pour votre aide !

Plus d'informations

precision : j'ai bien l'impression que cette belle carte graphique est morte dans l'oeuf

je l'ai essayé sur le pc d'un copain alim 300 watts carte mere elite. là l'ecran s'alume mais l'affichage du bios ca ressemble à la neige sur une télé sans antenne et une fois arrivé sous windows y'avais des bandes noires verticales et horizontales de partout ! ( il a egalement une 9800 pro sinon )

La carte HS se confirme ... si vous pensez ca aussi, je pense que je bais la renvoyer en retour sav demain!

Merci de me dire si vous penser aussi que c'est HS

bonne soirée !

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Faudra peut etre preciser un jour qu'une carte graphique c pas comme une clé USB : faut faire un peu le menage pour que ca fonctionne, a savoir virer les anciens drivers, demonter la carte, remonter la nouvelle et installer les nouveaux drivers

C sur que si tu branche ta carte comme ca elle risque pas trop de marcher

La meilleure solution etant bien sur de refaire une install complete et propre lors du changement d'un element essentiel du PC :/

Plus d'informations

Je m'y connais pour faire du propre ne t'inquiete pas :) je reinstalle mon pc tous les mois environ. Mais dans mon cas le probleme le probleme se situe au boot .. alors qu'il y ait windows linux avec meme des pilotes detonator ca va pas changer grand chose :)

sinon je precise aussi que j'avais préalablement enlevé les cartes pci présentes pour eviter les problemes de conflit

Plus d'informations

voici la reponse de HIS ...

Citation :

Dear Sir,

Thanks for buying our Products.

Regardings your problems, pls make sure there was no contacts problem in
the installation slot.
And 300W Power supply may not be sufficient to drive R9800Pro as R9800Pro
was an high-end graphic board and also high power consumption was needed.

thanks

HIS Support

Ence qui concerne le branchement je pense pas etre encore neuneu ... et pour l'alim tout débranché ca change rien.. une 300W dédié à une radeon 9800 pro c'est pas suffisant ? j'ai du mal à y croire quand meme ...

poor lonely idiot

ben moi g désinstaller mes driver nvidia + un coup de driver cleaner
g installer la carte et g installer les catalyst 4.2 et c t tout bon

g l'impression ke c un peu la loterie avec cette carte :/

---------------
[url=http://www.neworderonline.com/Music/Song.aspx?SongID=140][g]We are each like no other, we are unique to our mother, we are foals in the stable, but we leave home when we\'re able, but we all need someone, like the earth needs the sun and our fate wil
Plus d'informations

Merci à ceux qui ont répondu ! elle part cette aprem au sav pour remboursement. Je tiens à remercier LDLC qui ont envoyé le produit tres rapidement et donc le service technique tres competent ne demande pas longtemps à joindre. (Remboursement car elle n'est plus en stock)

Bonne journée et à bientot !

Tire une latte & laisse couler
Plus d'informations

Revenge a écrit :

ben moi g désinstaller mes driver nvidia + un coup de driver cleaner
g installer la carte et g installer les catalyst 4.2 et c t tout bon

g l'impression ke c un peu la loterie avec cette carte :/

+1. faut croire parce que j'ai fait exactement la même chose que revenge et elle marche trés bien.

sinon pour l'alim c'est fort probable que 300w soit juste. en plus celle de ton pote est aussi une 300w!!!!

Message édité par gros_nenesse le 04-03-2004 Ã  14:06:12

---------------
On peut même pas mettre ce qu'on veut dans sa signature !!!

Plus d'informations

Salut tt le monde,
je vois que je suis pas le seul a avoir ce probleme.
le symptome est le meme (signal debranchee, rien branchee), la marque de la CM la meme :whistle:
sauf que moi c'est une KR7. l alim est la meme (300w).
Serait ce une incompatibilite CM/CG ??
(driver precedent supprime au prealable et AGP mis sur 4x).
Si plus d info c'est cool ... :)

Plus d'informations

elle a deja marchée ou t'as eu ce probleme des le debut ?
si c'est depuis le debut .. ca sent comme moi .. le retour sav

Plus d'informations

g eu ce probleme des le debut. par contre d autres personnes ont eu le meme prob (CM KR7 ou KG7) alors que leurs cartes marchaient sur d autre CM. vu sur plusieurs forum ...
ca sent l incompatibilite a plein nez :/

Message édité par koni06 le 10-03-2004 Ã  13:14:28
hlx
Plus d'informations

Moi aussi, même probleme. J'ai acheté un modèle différent (sapphire radeon 9800 pro) et aucun signal avec une carte mere KG7. Par contre testée sur une autre cm (marque shuttle je crois)et une alim à 350 W, elle fonctionne. Abit et Ati nous prennent vraiment pour des clowns !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème : Pas de signal video avec HIS 9800 Pro IceQ

Aller à :

Annonces Google