Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 16 septembre 2002

Carte mère Matsonic MS-9068E (par Active-Hardware) "La carte mère Matsonic MS-9068E est une nouvelle venue chez Matsonic manufacturier Allemenand qui réalise surtout des produits d'entrée de ga Lire la suite

Nehalem, DDR3 et tension: un problème de carte mère

Publié le 21 octobre 2008

Intel aurait révélé qu’il n’avait pas fixé de limite de tension pour son CPU, pour la mémoire utilisée et que les deux tensions n’étaient pas liées. Lire la suite

La plus petite carte mère du monde en vidéo

Publié le 08 avril 2008

La folie Atom continue, avec Moorestown. Lire la suite

Une carte mère avec CPU à 60 $ pour gOS

Publié le 12 novembre 2007

Via propose une carte mère pour les développeurs qui veulent s'essayer à gOS, une distribution Linux. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme de signal vidéo avec carte mère Matsonic MS8177C

probleme de signal vidéo avec carte mère Matsonic MS8177C

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de signal vidéo avec carte mère Matsonic MS8177C

yayaya coco jambo yayayé
Plus d'informations

Salut,

je viens de recevoir ma carte mère Matsonic MS8177C et je viens de passer la nuit (à peu de choses près) à trouver pourquoi ma carte vidéo (une geforce 256 !!!! et oui ce n'est qu'une 2ème bécane dédiée à de la bureautique)n'envoie pas le signal pour que mon écran affiche les pages de codes et windows.

je suis dans le pastis, et çà me gave !!!!

y a t'y quelqu'un qui aurait une idée ?

à vot'bon coeur m'sieur dame

merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

parceque la matsonic est en AGP8x et ta Gforce en 2x..

la rétrocompatibilité ne marche que sur une génération, pas deux..

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
yayaya coco jambo yayayé
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

parceque la matsonic est en AGP8x et ta Gforce en 2x..

la rétrocompatibilité ne marche que sur une génération, pas deux..

[:thanos69] Je te remercie gambit.

j'ai aussi essayé de lui coller ma RADEON 9200 128MB, et çà a rien donné. Je vais vérifier si ma radeon est en AGP 8x.

Don't blink
Plus d'informations

là par contre, ça aurait dû marcher..

---------------
yayaya coco jambo yayayé
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

là par contre, ça aurait dû marcher..

est-ce qu'il serait possible que ma radeon soit en AGP 4x (je crois que c'est une 9200 SE) ?

Don't blink
Plus d'informations

meme en 4x, c'est bon...

au risque de me repeter :

sur un port 2x on peut brancher du 2x & 4x
sur un port 4x : du 2x, 4x , 8x
sur un port 8x : du 4x & 8X

---------------
yayaya coco jambo yayayé
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

meme en 4x, c'est bon...

au risque de me repeter :

sur un port 2x on peut brancher du 2x & 4x
sur un port 4x : du 2x, 4x , 8x
sur un port 8x : du 4x & 8X

ok. Donc je dois avoir un souci sur la carte mère, sur le port AGP.

merci

Salut thanos69,
J'ai un pb similaire au tien, j'ai acheté une CM Matsonic MS8158E sur laquelle j'ai réinstallé un duron 1.4 et 512mo de DDR, une carte graphique asus V7100 64mo, et je n'ai pas de signal vers l'écran. Je pensais à la ram défectueuse, mais je l'ai testée sur un autre PC, elle fonctionne. J'ai retiré la CG car la CM a une carte vidéo intégrée, mais rien n'y fait. Si tu as la solution à ton pb répond sur ce post ça pourrai m'interesser. Si je trouve je te tien au courant.
@+ Tomcat

yayaya coco jambo yayayé
Plus d'informations

samia@IDN a écrit :

Salut thanos69,
J'ai un pb similaire au tien, j'ai acheté une CM Matsonic MS8158E sur laquelle j'ai réinstallé un duron 1.4 et 512mo de DDR, une carte graphique asus V7100 64mo, et je n'ai pas de signal vers l'écran. Je pensais à la ram défectueuse, mais je l'ai testée sur un autre PC, elle fonctionne. J'ai retiré la CG car la CM a une carte vidéo intégrée, mais rien n'y fait. Si tu as la solution à ton pb répond sur ce post ça pourrai m'interesser. Si je trouve je te tien au courant.
@+ Tomcat

Salut Tomcat Alain,
J'ai pas trouvé de solution à mon pb. Ou plutôt si, j'ai renvoyé la carte mère chez CDiscount. Je pense qu'il y a un souci dans le port AGP.

Désolé

Plus d'informations

Salut à tous.
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec cette carte.
Je suis en train de monter un pc pour qqun.
config :
matsonic ms8177c
sempron 2400+
512 ram noname
radeon 7000
disque dur ATA
graveur DVD dual
boitier alim ATX
J'ai donc monter le tout et lorsque je l'ai demarré : impeccable seulement aucune image à l'écran.
J'ai cherche pendant qques heures et finalement le pc ne demarre meme plus du tout.
aidez moi please, je suis largué!!

yayaya coco jambo yayayé
Plus d'informations

catrel a écrit :

Salut à tous.
Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul a avoir des problemes avec cette carte.
Je suis en train de monter un pc pour qqun.
config :
matsonic ms8177c
sempron 2400+
512 ram noname
radeon 7000
disque dur ATA
graveur DVD dual
boitier alim ATX
J'ai donc monter le tout et lorsque je l'ai demarré : impeccable seulement aucune image à l'écran.
J'ai cherche pendant qques heures et finalement le pc ne demarre meme plus du tout.
aidez moi please, je suis largué!!

:cry: salut l'ami,
la seule solution que j'ai trouvée c'est de renvoyer la carte mère chez cdiscount et leur demander un avoir.

c la merde cette carte mère

allez, bonne chance

Plus d'informations

ok!!
je crois que c'est la seule solution effectivement.
merci A+
quelle carte mere de mer....

Plus d'informations

catrel a écrit :

ok!!
je crois que c'est la seule solution effectivement.
merci A+
quelle carte mere de mer....

salut voila j'ai le meme pb avec la meme carte mere mais moi ca marche et une fois le pilote installer pour la carte graphique ca plante je vais surement revoyer la carte graphique a cdiscount

je repasse demain soir pour voir si ton pb a evoluer et te donner des nouvelle du mien

yayaya coco jambo yayayé
Plus d'informations

mon problème je l'ai réglé en renvoyant cette carte à la mord moi le noeud chez cdiscount et en commandant une ASROCK chez Gros Bill. livraison hyper rapide et en plus elle tourne nickel; bonne chance pour ton pb