Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de signaux sur AsusP5Q-E

Dernière réponse : dans Matériel

Récemment eu des reboots infini sur mon ancienne carte mere Gigabyte DS3P, j'ai pris une nouvelle carte mere , la Asus P5Q-E, mon pc s'allume, démarre correctement ( plus de reboot incessant ) mais je me suis confronté à un nouveau probleme :
aucun signaux vers l'écran, du coup je vois rien sur mon écran , j'ai testé l'écran si elle fonctionne bien, aucun pb pour l'écran, j'ai changé de carte graphique, toujours le meme effet sur d'autres écrans (qui marchent),me voici replongé dans l'enfer pour réparer mon pc...

ma config :
Seasonic 500W
C2D 7300
Asus P5Q E
2x1go ram Gskill HZ
GF8800 GTS 320 mo
DD samsung 320 go
..

svp , j'ai besoin d'aide :'( 

Autres pages sur : probleme signaux asusp5q

Lassé par la pub ? Créez un compte

je vais tester un autre alim, mais je ne pense pas que ca vient de la , et je pense que la carte graphique ne joue pas un role, puisque y'a pas de bip sonore au demarrage, donc pas de bios , ni de memory test... j'ai aussi enlever la pile et remit une minute plus tard... rien :'( 

La carte mere est HS ?

j'ai tout enlevé en laissant juste mobo + cpu + ventilo , ca me fait un bip long et 3 / 4 bip court, des que je met la mémoire, y'a plus le bip long et 3 /4 bip court de suite, et pas de bip non plus au démarrage...

Apres avoir lu le manuel, il semble que ma mémoire 2 x 1 go DDR 2 G Skill HZ n'est pas certifié pour ma carte mere, les modeles HK, PK et NQ quant à eux sont certifiés, pensez vous que c'est la raison de mon problème ?
Lassé par la pub ? Créez un compte