Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Achetez, recevez et payez en toute sécurité

Publié le 28 novembre 2006

FIA-NET.com et Sofinco, organismes de garantie d’achat sur Internet et de crédit à la consommation viennent de lancer un nouveau service qui va ravir les plus réticents à l’achat en ligne. Receive & Pay permet en effet un système de paiement j Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister

Publié le 08 avril 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € sans minimum d’achat, pour tout premier achat sur la rubrique occasion de Presence PC. Les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Voi Lire la suite

eBay loucherait-il sur Skype ?

Publié le 08 septembre 2005

Skype vient à peine de s’imposer en Chine, qu’il y aurait déjà du remous dans la société. En effet, selon le Wall Street Journal, et selon d’autres sites d’informations qui se font &ea Lire la suite

Bon d'achat de 7 € sur PriceMinister - MAJ

Publié le 10 avril 2007

Jusqu’au 10 mai 2007, PriceMinister vous propose un bon d’achat de 7 € pour tout premier achat sur la rubrique occasion. Il n’y a pas de minimum d’achat, mais les frais de ports ne sont pas compris dans l’offre. Nom du coupon à utiliser : PPCPM7. Vo ... Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème de son sur un site d'achat Internet ??

Problème de son sur un site d'achat Internet ??

Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de son sur un site d'achat Internet ??

Plus d'informations

Bonjour,
J'ai parfaitement le son 5.1 sur mes lecteurs cd ou dvd ainsi que sur les démos films et cd audio sur wanadoo,virgin et fnac music ainsi que sur media player 10 de microsoft, mais i je vais sur le site Pixmania et que je veux voir et entendre la démonstration de leur site le son est achuré ,coupé sans arret ,doc pratiquement inaudible .
Que se passe t'iul <? me manque t'il quelque chose sur mon PC ,,
J'ai windows XP Home et carte son 5.1 sound blaster carte graphique nVidia Geforce fx 5700 LE.
Qui pourrais me dire cequi se passe et que dois je faire ??
Merci d'avance à tous ceux et celles qui pourraient me renseigner.

Bonne journée

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Ca doit venir de leurs sons si tout les autres marchent bien.

Donc rien à faire de ton côté ...

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Surement un problème de buffering du son sur Internet ...

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

bonjour,
Merci à tous deux de m'avoir répondu .
Bonne fin de journée

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème de son sur un site d'achat Internet ??

Aller à :

Annonces Google