• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

L'arrêt spontané des MacBook

Publié le 12 septembre 2006

La firme de Cupertino vient d’admettre la présence d’un problème qui touche les nouveaux MacBook. Certains modèles s’éteindraient tout seuls et de façon brutale. Ils peuvent être rallumés quasi instantanément par l’utilisateur qui aurait tout de même per ...Lire la suite

Catalyst 3.8: ATi mène l'enquête

Publié le 17 octobre 2003

De nombreux utilisateurs de cartes graphiques ATi à base de chipset Radeon 9800 Pro connaitraient énormément de problèmes suite à la mise à jours de leurs drivers Catalyst vers la dernière version 3.8. Ces utilisateurs relatent en effet dans divers Lire la suite

Le Griffin sera différent des autres K8

Publié le 27 août 2007

Le processeur AMD Griffin (prochain CPU pour portables AMD) ne sera pas une simple version basse consommation des autres processeurs : AMD a modifié une partie du processeur, ce que le constructeur n’avait jamais fait pour les processeurs de PC por ...Lire la suite

Vista aura 10 % du marché d'ici la fin de l'année ?

Publié le 07 décembre 2007

Microsoft a annoncé que Vista était bien parti pour être présent sur 10 % des PC utilisés dans le monde d’ici la fin de l’année. Cela semble être confirmé par une étude de Net Applications.Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout

Probleme sonde cpu

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai recemment flasher le bios de ma carte mere acer avec le bios d'une foxconn 6100k8ma-rs pour débloquer les fonctions d'overclockage, le flashage s'est tres bien passé mais la sonde de mon cpu m'indique qu'il est a -118° (sous speedfan mais aussi sous le bios) et le ventilateur tourne a fond.
J'ai essayer de controler la vitesse du venti sous speedfan mais sa ne fonctionne pas.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai oublier de dire que mes sondes déconnaient deja avant le flash du bios.

Répondre à bobiz

Pour info ma config :
-carte mere foxconn k8c51gm03 socket 939 (equivalent de 6100k8ma-rs)
-processeur 3800+x2 (core toledo)
-carte graphique intégrée (geforce 6100)
-1go ddr1 (2x512)
-hdd 200go seagate

Répondre à bobiz
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > Probleme sonde cpu
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google