FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme avec sons des évènements windows!!!

Probleme avec sons des évènements windows!!!

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec sons des évènements windows!!!

Plus d'informations

Bonjour tout le monde,

Voilà mon probleme: j'arrive à lire mes sons en wave comme en mp3, mais lorsque qu'il s'agit des sons d'évenements windows ( message d'erreur, clic de souris, ou meme demarrage de windows ) je n'ai qu'un grésillement, presque identique à la tonalité d'un fax. Je suis allé dans les propriétés audio et impossible de lire ces meme sons. Mes drivers sont à jour et aucun conflit dans le gestionnaire de peripherique. je suis sous windows XP familial et mon ordi est un toshiba satellite M40X.

Merci de m'aider j'en peux plus!!!!!!

Plus d'informations

Salut
J'ai pas exactement le même problème, mais il s'en rapproche fortement.
De mon coté je n'ai aucun son windows..
Je suis allé voir la configuration, j'ai remis les paramètres par défaut, cela n'a rien fait.
Il n'y a pas de conflit non plus chez moi.
Pourrait ce être un problème viral, ou un logiciel toshiba qui vient fouttre son nez je ne sais où...

Plus on est de fous plus on rit, mais encore plus avec du son !!!

Plus d'informations
Plus d'informations

Je doutes que ce soit un problème logiciel, en fait c'est pas mon PC. Celui qui l'utilise est novice et ne va pas du tout regarder les logiciels et la config, il est presque sortit d'usine. Savoir où en est ratnet serait interressant, car je vais pas recuperer l'ordi tt de suite...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme avec sons des évènements windows!!!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Windows Vista : La Défense illuminée le 30

Publié le 13 January 2007

Alors que Windows Vista est d’ores et déjà disponible pour les entreprises, la sortie officielle pour les particuliers est prévue le 30 janvier. pour fêter cela, Microsoft et le groupe F illumineront la Grande Arche le 30 Janvier 2007. Sur la Grande Arch Lire la suite

Enfin une carte son Creative en PCI-Express

Publié le 08 November 2007

Creative va enfin proposer des cartes sons en PCI-Express 1x, alors que cette interface est présente depuis plusieurs années sur nos PC. Lire la suite

ALchemy pour Audigy enfin gratuit

Publié le 09 May 2008

En juillet dernier, Creative publiait des pilotes ALchemy spécialement développés pour sa gamme de cartes sons internes Audigy Value/SE/LS et Sound Blaster Live ! 24-bit fonctionnant sous Windows Vista. Comme les pilotes ALchemy pour les cartes... Lire la suite

Nouveau : Messenger Plus! 2.10.034

Publié le 03 May 2003

Patchou vient de sortir une nouvelle version de son add-on pour MSN/Windows Messenger : Messenger Plus!. Cet add-on apporte enfin un peu de nouveauté dans le messager de Microsoft : - Commandes de sons spéciaux (baiser, rire diabolique..). - Possibilité Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives