FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme sortie audio

probleme sortie audio

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme sortie audio

Plus d'informations

bonjour a tous!
voila, il m'est arrivé un truc bizarre: une partie du morceau de metal qui s'introduit dans la sortie audio de mon PC pour connecter mes enceintes, est restée coincée. Le bout est donc coupé en deux. Il est pas cassé car lorsque j'introduis le reste du bout dans la sortie, une de mes deux enceintes fonctionne.et apparemment les deux parties sont faites pour s'emboiter.
Comment je pourrai retirer la partie coincée de la sortie audio?
quelq'un aurait une idée.
Je ne sait pas si c'est tres clair ce que j'ai ecrit...je vous aurai bien fait venir chez moi pour que vous regardiez  :lol:

---------------
l'eau de la claire fontaine cascade dans mon dos bouillone et se dechaine quand j'y remues les os

Plus d'informations

Il fo que tu prenne une allumette et de la super glue. Taille le bout de l'llumette en pointe mais pas trop fin. tu met un peu de glue au bout de l'allumette (pas trop sinon c ton allumette qui va rester coincée) et ensuite tu rentre l'allumette dans ta sortie son jusqu'au bout et t'attend un peu que la colle prenne. ensuite tu tire sur ton allumette et le bout de ton jack doi venir avec.ça m'est arrivé y'a 2 semaine ! PS ça marche aussi avec un baton de sucette !

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

Bravo MacGyver, vraiment :)

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme sortie audio

Annonces Google
Publicité