Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

GeForce 6600 par Albatron

Publié le 20 août 2004

Le constructeur Albatron a annoncé le lancement prochain de nouvelles cartes graphiques, venant compléter sa gamme, basées sur le processeur GeForce 6600. Ces deux nouvelles cartes sont basées sur le format PCI-Express natif, seul format disponible pour l Lire la suite

Test de l'Albatron GeForce PC6600U

Publié le 01 mars 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de la carte graphique Albatron GeForce PC6600, une GeForce 6600 boostée et dotée d'un ventirad avec heatpipe.C’est le 23 décembre dernier que nous vous annoncions dans une news le lancement de la c Lire la suite

Une GeForce 6600 vue par Palit

Publié le 15 juillet 2005

C'est une carte graphique milieu de gamme que nous présente Palit. Loin des vitrines technologiques aux prix astronomiques, la Palit GeForce 6600 256 Mo est dotée de performances tout à fait acceptables comme le montrent ses caractéristiques techniqu Lire la suite

La carte graphique de Neo est une Geforce 9600GT

Publié le 30 mai 2008

Asus propose une carte graphique "Matrix". Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme sur la sortie tv avec carte gforce 6600 agp

probleme sur la sortie tv avec carte gforce 6600 agp

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme sur la sortie tv avec carte gforce 6600 agp

Plus d'informations

salut a tous

voici ma config:
- atlon 2600 xp
- ddr1 1512 ddr 1
- carte video GFORCE 6600, 128mb (PNY),agp
- carte son creative sound blaster
- 2 disques dur 80 giga
- 1 lecteur dvd et un graveur de dvd
- alim 350 w

lorsque je lance un divx sur la tele,l'image est tres nette,mais elle est parsemé de ligne horizontale,comme des parasites,ou comme lorsque quelque un utilise un portable a proximite,
j'ai changé ma conectique pour la sortie tv
-sortie composite: meme probleme
-sortie s-video : meme probleme

j'ai aussi changé mon cablage reliant le pc a la tele, resultat meme probleme

j'ai essayé chez un collegue,sur sa tele,et la meme probleme.

j'ai formaté,en installant que xp,et la carte video,et la meme probleme encore.

par contre en ce qui concerne l'affichage sur mon ecran pc ,il n'y a aucun probleme (heureusement)

alors si qlq a eu le meme probleme,et si il connait la solution ,j'aimerais bien la connaitre

merci,a tous et vive les joies de l'informatique!!!

Plus d'informations

.

Plus d'informations

apres de multiple essais,j'ai ramener la carte au sav!!!

j'en attends donc une auttre

merci a tous

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme sur la sortie tv avec carte gforce 6600 agp

Aller à :

Annonces Google