Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme sortie hdmi

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir à tous et à toutes ,

Je possède un pc de bureau .
Ordinateur iMédia X9651
Processeur Intel Pentium Core 2 Quad Q6600 à 2.4 GHz - 500 Go SATA - mémoire DDR2 2048 Mo à 533 MHz - Carte vidéo GeForce 8600GS 512 Mo dédiées - Graveur DVD Dual Double Couche - 6 ports USB 2.0 dont 2 en façade - 1 port IEEE1394 - Lecteur de carte 8 en 1 - Réseau LAN 10/100 - Sortie TV - Sortie Son 7.1 - Clavier PS2 105 touches + souris avec molette de défilement - Microsoft Windows Vista Edition Familiale premium -

Mais malheureusement pas de sortie hdmi. Que puis je faire pour pouvoir visionner mes vidéos installées sur mon pc avec mon téléviseur qui lui possède une sortie hdmi . Mon pc est il compatible avec l'installation d'une autre carte graphique avec sortie hdmi ? La moins honnéreuse possible me satisferait . Merci beaucoup de m'avoir lu , en éspérant avoir une réponse .
Très cordialement

Autres pages sur : probleme sortie hdmi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

Vous n'êtes pas mauvais, vous êtes novice, ce n'est pas pareil ;) 

Alors, vous avez une 8600GS, c'est votre carte graphique qui envoie le signal vidéo du PC à l'écran. Celle-ci ne doit avoir que du VGA.
Vous devez l'enlever et mettre celle que je vous ai mis en lien.

Merci beaucoup pour votre message mais étant donné qu'il n'y a pas de sortie hdmi sur mon pc que dois je faire ? Je vous prie de bien vouloir m'excuser mais je suis mauvais en informatique , encore merci pour votre réponse . Cordialement

Sachant que vous êtes novice, compter 30min.

Attention, il y a une partie logicielle à faire. Il faut désinstaller les anciens drivers(pilotes) de votre carte graphique. (-> Démarrage en mode sans échec, panneau de config, ajouter/supprimer un programme, et il doit y avoir un Nvidia *****).

Hop hop hop restez ici !

Dans l'ordre :
1/Désinstallation des anciens drivers

2/Démontage ancienne carte graphique (le port est bleu sur la carte mère généralement, petite languette a pousser en même temps que vous tirez la CG), et n'oubliez pas d'enlever le connecteur d'alimentation situé aux fesses de la CG.

3/ Montage : Une vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x77mxe_05installation-carte-graphique_tech
Vous branchez l'alimentation si besoin à votre CG.

4/ Vous allumez votre PC, et installer les derniers pilotes sur le site d'ATI (enfin, d'AMD). (Au pire, vous utilisez le CD, mais bon, les pilotes doivent bien avoir 2/3 ans sur le CD :p )
Lassé par la pub ? Créez un compte