Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les Radeon 9700 Pro ont débarqué

Publié le 11 septembre 2002

Quelques jours après les premières disponibilités, la Radeon 9700 Pro commence à s'installer confortablement. Au menu, quatre Radeon 9700 Pro sont disponibles Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

La Radeon 9700 Pro sous la barre des 450 € (3000 F)

Publié le 25 septembre 2002

Depuis la sortie de la Radeon 9700 Pro à un prix initial de 500 €, les prix ont baissé doucement mais régulièrement. Aujourd'hui, la Gigabyte GV-R9700 est la première Radeon 9700 Pro de ma Lire la suite

Actualité de la semaine chez nos partenaires

Publié le 30 décembre 2002

3D Prophet 9700 : Le bon rapport prix / performances ? (par TT-Hardware) "Le Radeon 9700 Pro est disponible depuis belle lurette. Même si son prix ne cesse de descendre, il reste une Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme avec la sortie tv de ma radeon 9700 pro

Probleme avec la sortie tv de ma radeon 9700 pro

Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec la sortie tv de ma radeon 9700 pro

DjM
C'est un peu capilotracté
Plus d'informations

Radeon 9700 pro club 3d
catalyst 3.2

L'image sur la tv est d'une qualité plus qu'horrible (interferences, couleurs sursursursaturées)

Avec les catalyst 3.0 il n y avait pas de pb

Entretps je suis passé d'un ecran no name 15' a un mitsu.. 19'( ca fait drole)

Merci

---------------
Léonard génie sadique ...

C'est quoi tes réglages pour les Catalyst ? Est-ce que tu as bien installé le panel en plus des pilotes ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaîtrons pas la paix.
Mon blog ;).
DjM
Plus d'informations

une install tout ce qu il ya de plus basic, driver + control panel.
tv activé, mode clone, pal (france)

---------------
Mad Poster Fou

DjM a écrit :

une install tout ce qu il ya de plus basic, driver + control panel.
tv activé, mode clone, pal (france)

Tu sors en composite ou s-video ? as tu selectionné le bon mode ?

DjM
Plus d'informations

J ai essayé les deux modes avec des cables de != qualité.

---------------
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Question bete : tu es bien sur la bonne entree de ta TV ( sur le bon canal ) ???

C'est moi qui l'ai fait !!
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Question bete : tu es bien sur la bonne entree de ta TV ( sur le bon canal ) ???

question encore plus bete tu lui envoies quoi comme resolution a ta tele ???? sur certaine tele au dessus de 800*600 c'est pas la peine !!!!

DjM
Plus d'informations

Ludwig76 a écrit :

question encore plus bete tu lui envoies quoi comme resolution a ta tele ???? sur certaine tele au dessus de 800*600 c'est pas la peine !!!!

Il ya de grande chance pour que ca vienne de ca, comment fait on pour changer la resolution de la sortie tv ? (elle troune en 1024*768)
:??:

---------------
C'est moi qui l'ai fait !!
Plus d'informations

DjM a écrit :

Il ya de grande chance pour que ca vienne de ca, comment fait on pour changer la resolution de la sortie tv ? (elle troune en 1024*768)
:??:

je vais peut etre te dire une betise
mais moi sur mon pc portable je peux pas travailler en mode clone sur l'ecran de tele
je suis obliger de choisir un ecran et un seul par contre dans ce cas je peux passer en 1024*768 !!!!
tu as bien un 19 pouces et tu ne fais que du 1024*768 !!!!

DjM
Plus d'informations

Ludwig76 a écrit :

je vais peut etre te dire une betise
mais moi sur mon pc portable je peux pas travailler en mode clone sur l'ecran de tele
je suis obliger de choisir un ecran et un seul par contre dans ce cas je peux passer en 1024*768 !!!!
tu as bien un 19 pouces et tu ne fais que du 1024*768 !!!!

non c la sortie tv qui tourne a cette resolution
sinon je suis a 1600*des baltring.

des que je rentre du taf je teste et je reposte pour te dire
thx

---------------
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Moi j'ai un doute la dessus. Je m'explique :

Sur ma vieille bete ( AMD Duron Spitfire 800 ) j'ai une Ati Rage 128 avec sortie TV branchée sur un Viewsonic E70 17'

Donc le tout fonctionne tres bien en 1024
Hors, lorsque je passe mes preso Powerpoint lors des reunions, je les passe bien entendu sur un retroproj ou sur une TV quand c urgent
Et lorsque j'active la sortie TV par le driver ( ver 7192 ) et bien la resol commute automatiquement sur la resol max de la TV, a savoir 800*600 en 50 ou 60Hz
donc à l'ecran c'est tout caca mais sur la TV c impec

donc je me demande pourquoi chez moi ca marche et pas chez les autres...
Ou alors c que sur les cartes ATI ???

Bref voila qui relance pas le probleme mais donne des indices...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme avec la sortie tv de ma radeon 9700 pro

Aller à :

Annonces Google