Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

On attend de nouvelles Radeon X300 SE

Publié le 01 mars 2005

ATi vient d'annoncer la sortie d'une nouvelle puce graphique (processeurs intégrés sur les cartes graphiques de vos ordinateurs) destinée à l'entrée de gamme, le Radeon X300 SE "HyperMemory". Destinées à compléter les actuelle Lire la suite

La Radeon X300 SE Hyper Memory arrive

Publié le 01 mars 2005

ATI vient officiellement d’annoncer la sortie de sa nouvelle puce graphique : la Radeon X300 SE Hyper Memory. Cette puce a clairement vocation à concurrencer la GeForce 6200 TurboCache. Cette technologie trouvera probablement son utilité sur le t Lire la suite

Lenovo X301 : plus rapide et moins cher

Publié le 18 août 2008

Le Lenovo X301 devrait apparaître rapidement, pour remplacer le X300 : plus performant et moins cher. Lire la suite

ATI : une Radeon X1050 en préparation ?

Publié le 06 décembre 2006

L’interface graphique évoluée de Windows Vista demande un GPU d’une certaine puissance et des pilotes WDDM que de nombreux ordinateurs sur le marché ne possèdent pas. Les constructeurs envisagent donc l’ouverture d’un marché important au printemps procha ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme sortie tv radeon x300 se

Probleme sortie tv radeon x300 se

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme sortie tv radeon x300 se

Plus d'informations

[Javais posté ce message dans la partie logiciel mais je pense qu'il a plutot sa place ici, désolé pour l'autre]

Bonjour a tous

Alors j'ai un petit probleme qui commence a menerver un peu.
Je mexplique, j'ai une carte graphique radeon x300 se 128 mo avec a l'arriere une sortie tv s-video (du moin je crois car c'est ecris sur nimporte quel site detaillant la carte). Ce qui m'etonne c'est que une prise s-video rentre bien dedans mais il y a des trous en plus dans la sortie de la carte graphique, si quelqu'un connait ce genre de prise....
Enfin voila mon probleme : j'aimerai donc utiliser cette sortie pour basculer l'ecran de mon pc sur la télé, ou encore mieu faire un dual screen (ecran VGA + tele). Un pour internet et la télé pour voir des videos ou jouer. Je fais un clique droit sur le poste de travail -> propriete -> parametre -> avancé. La j'ai un onglet affichage mais jmen sort pas (jai limpression que c'est pour brancher deux ecran (vga et dvi). Jai aussi un onglet superposition avec un mode clone mais tout est grisé.
Si vous connaissez un programme compatible avec les radeon ou alors la manip a faire pour reussir a faire basculer l'ecran sur la tele ca serait super.

Avant j'avais une carte nvidia et avec nview c'etait quand meme beaucoup plus simple !!
Merci a tous.

Plus d'informations

Personne n'a d'idees ??

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Pour accéder au mode clone, il faut désactiver l'option
Paramètres d'affichage >> Avancé >> Etendre le bureau Windows à ce moniteur

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

Lorsque je fais un clique droit sur le bureau -> propriété -> onglet affichage, j'ai deux ecran de dessinés dont un grisé. sur le premier je px voir que l'option "étendre le bureau windows a ce moniteur" est cochée ainsi que l'option "utiliser ce periferique en tant que moniteur principal". Ces deux options sont grisées je ne peux donc pas les décocher. Si je clique sur le deuxieme ecran (grisé), L'option "etendre le bureau de windows a ce moniteur est disponible" mais n'est pas coché.

Est ce que vous parler de cette option ou alors de celle du moniteur principal ? Si c'est celle du moniteur principal comment la desactive ton ? Lorsque je clique sur avancé je me perd dans toutes les options mais il ne me semble pas possible d'avoir acces a cette option.

En tout cas merci pour votre reponse qui me permet d'avancer un peu :)

Oracle
Plus d'informations

Moi c'est pareil que toi, mais je n'ai pas de moniteur branché. J'ai l'impression que ton problème vietn du fait qu'il ne reconnait pas de moniteur branché.

Fais toutes tes manips avec ton moniteur supplémentaire branché.

Utilise l'assistant Ajout de Nouveau matériel pour voir si il le détecte.

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Plus d'informations

Je n'ai pas de deuxieme moniteur branché, j'ai un simple ecran et j'aimerai relier la sortie télé a ma télé.

Oracle
Plus d'informations

Pour moi, ta télé c'était ton deuxième moniteur ;)

Tu as essayé l'assistant Ajout de Nouveau matériel ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme sortie tv radeon x300 se

Aller à :

Annonces Google