FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme sortie tv sur ati radeon xpress 200

probleme sortie tv sur ati radeon xpress 200

Il y a 401 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme sortie tv sur ati radeon xpress 200

Plus d'informations

bonjour, jai un soucis, :( j'arrive à basculer l'image de mon pc sur ma tv, mais l'image est en noir et blanc, comment remédier à ce problème? j'ai pourtant modifié les "PAL" (codages vidéo) mais rien n'a changé.. est-ce que quelqu'un a déja eu ce problème? merci de me répondre :ange:

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir,
Peux tu tester avec un autre cable ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Bonsoir,

As tu résolu ton pb ? Dans mon cas, je n'arrive meme pas à afficher une image sur ma TV.
J'ai téléchargé le dernier driver CATALYST sans résultat

Merci d'avance pour ton aide

PBR

Plus d'informations

j'ai une ati xpress 200 mais je ne sais pas commen faire pour la brancher sur la tele
??
quel cable faut ill utiliser et sur quel port?
merci d'avance pour la reponse
a bientot

Plus d'informations

idem avec ma X1950 Pro franchement les drivers de l'ati c'est de la daube, j'ai un autre sujet idem mais pour cette carte, comment activer cette sortie... ?

Plus d'informations

CATALYST Control Center résout tout.
Faut forcer la détection de l'écran... C'est tout.
C'est dans Display Options :
- Monter la fréquance de rafraichissement de l'écran à fond
- Puis dans Display Management Options : Force detection TV

Normalement, c'est tout.

Pensez à prendre en compte la résolution de l'écran de sortie.
Moi ma télé très mal le 1440*900 de mon ordi...

Message édité par yatan le 29-01-2007 à 16:47:57
Plus d'informations

ben moi c'est forcé et ça ne change rien... j'ai tout essayer mais quedal !

Plus d'informations

Sur mon portable, Fn F5 :)

Message édité par yatan le 29-01-2007 à 20:05:41
Plus d'informations

tu as catalyst aussi ?

dans mon cas c'est un desktop et euh j'ai même pas de touche Fn sur mon clavier

Plus d'informations

non mais moi le blem c que g pas de connection s-video derriere alors par quel cable sortir???

Plus d'informations

Problème configuration pc à tv avec carte tv ati catalyst radeon x300 /x550

merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme sortie tv sur ati radeon xpress 200

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Radeon Xpress 200 et gestion de l'USB

Publié le 05 December 2004

Le chipset Radeon Xpress 200 du fabricant canadien ATI semble avoir un petit problème avec la gestion de l'USB qui cause bien des maux de tête à la compagnie. C'est notre confrère anglophone The Inquirer, à la suite d'un article de l'e Lire la suite

Le RX 480 devient Radeon Xpress 200

Publié le 04 November 2004

Le Radeon Xpress 200 devient désormais la dénomination officielle du chipset d'ATI connu pour l'instant sous le nom de code RX 480 (voir nos actualités du 10 et du 24 octobre pour plus de précisions). La version intégrant un VPU (puce graphique) Lire la suite

<b>Preview ATI Xpress 200/P</b>

Publié le 08 November 2004

Après nVidia et son nForce 4, c'est aujourd'hui au tour d'ATI de dévoiler ses chipsets pour Athlon 64 : les Xpress 200 et Xpress 200P. Présentation des différentes déclinaisons de ces chipsets et de leurs possibilités. Consulter l'arti Lire la suite

Bug de l&#039;AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite