Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sony reconnait des problèmes d'upscaling avec la PS3

Publié le 22 novembre 2006

Alors que le coup d’envoi de la PS3 a été donné le week-end dernier aux États-Unis, Sony vient d’officiellement reconnaître des problèmes d’upscaling. La firme corrobore donc le rapport de certains utilisateurs. Le problème viendrait du fait que certaine ... Lire la suite

La Freebox n'aime pas Noël

Publié le 11 décembre 2007

La Freebox serait-elle comme le Grinch (qui n'aime pas Noël) ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Free. Lire la suite

La Wii digère mal Super Smash Bros Brawl

Publié le 12 mars 2008

Une partie des Wii déjà vendues aurait des problèmes pour lire le nouveau jeu de Nintendo, Super Smash Bros Brawl. Selon Nintendo, le problème viendrait des Wii elles-mêmes. Lire la suite

Toujours pas de CPU AMD Shanghai dans la nature

Publié le 12 décembre 2007

AMD vient d’avouer qu’il n’avait toujours pas commencé à produire les premiers exemplaires d’ingénierie de son prochain processeur Shanghai censé être vendu durant le second semestre de l’année prochaine. Lire la suite

Les derniers tests

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème de sortie TV

Problème de sortie TV

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de sortie TV

Plus d'informations

Bonjour

J'ai un soucis suite au formatage de mon PC ,j'ai réinstaller tous les drivers mais depuis sur ma connexions sortie TV
carte SAPPHIRE RADEON X300 SE, je n'ai plus que l'image de mon fond d'écran sur la TV;Donc si je regarde un film il passe sur le moniteur plug and play écran informatique mais je reste toujours sur le thème du bureau sur la TV par contre le son passe !!!!!
c'est asset génant.Je compte sur vous....merci

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

C'est ton reglage d'overlay.
Voici un topic complet et tu regardes surtout en bas. Un film en overlay ne peut pas apparaitre en meme temps en 2 endroits differents. Il faut utiliser le RGB

Je donne la manoeuvre avec NVidia mais aucune raison que ça ne soit pas pareil ou presque pour Ati.
La connectique en tout cas c'est identique.

Connectique

2 cas se présentent.

1° Votre TV, plus ou moins haut de gamme, en plus des Peritel, possede a l'arriere une entree SVGA et 2 entrees audio RCA.

2° Elle n'en possède pas, seulement des Peritel.Cas le plus courant.
Dans ce cas se procurer une interface Peritel avec 4 connecteurs d'entrees.Facile a trouver.
2 RCA pour l'audio + la broche ronde 4 pins SVideo + l'entree jaune RCA pour le composite (qui peut encore servir).
Qu'importe que l'adaptateur soit muni d'un basculeur IN et OUT ou bien sans. Dans le cas d'un adaptateur a bascule il faudra donc qu'il soit sur IN puisque vous entrez dans la TV.

* Pour le cas ou la sortie audio serait prise par l'alimentation d'un caisson pour systeme de HP, il suffira d'acheter un petit dedoubleur Minijack.

Il existe des cables audio, svga et composite tout prets mais generalement 5 m. Pour plus il faudra les faire fabriquer. Les cables se trouvent partout (en ville), les embouts aussi et les adaptateurs Peritel aussi. C'est du super classique...pas comme le SVideo a 11 broches !

Audio.

On sort de la carte son par une fiche Minijack stereo et a l'autre bout du cable son "special fait pour" on entre dans l'adaptateur par les 2 broches males RCA.

Video.

On sort de la carte video par la broche SVideo 4 pins et on entre dans l'adaptateur par l'entree SVideo.

La TV.

Une fois tout ça connecte on allume la TV. Si celle ci a 2 Peritel on connecte l'adaptateur sur EXT 2. Question de brochage RGB.

Configuration du driver.

Avec NVidia on a une icone a cote de l'horloge. Je suppose qu'Ati c'est pareil !
On clique dessus et on choisit Affichage.
A partir du moment ou c'est connecte et TV allumee on aura le choix dans affichage a plusieurs possibilites. Moniteur ou bien TV ou bien les 2.

* Attention au clonage pour les films. Il faudra utiliser BSPlayer ou VLC et forcer la video en RGB. WMP ne peut le faire qu'à partir de la 10.

Plus d'informations

Merci de votre réponse mais en fait la connectique est bonne puisque je rentre mon signal vidéo dans un ampli Home Ciné qui me sert de dispatching audio et video.Le signalpasse puisqu'a l ouverture du pc je vois sur ma TV la meme chose qu'a l'écran et une fois la session informatique ouverte j'ai mon fond d'écranet les icones sur le moniteur PC MAIS plus que le fond d'écran sur ma TV et lorsque j'ouvre une application informatique j'ai toujours et uniquement mon fond d'écran qui ne bouge pas sur la TV???????

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

J'ai deja vu ça. Et je l'ai meme eu chez moi il y a quelques années. Quelque chose n'est pas bon ou bien dans ta connectique ou bien dans les reglages du driver video. Et parfois certains drivers video sont defectueux. Encore dernierement quelqu'un fonctionne au poil, il met le dernier driver et il n'a plus que du noir et blanc. il a cherche sans arret a solutionner pendant plusieurs jours. Il a remis son ancien driver et c'est reparti.
Ton probleme n'est pas du tout anormal. Si tu es certain de la connectique c'est le driver.

Plus d'informations

OK je te remercie je vais essayer de retrouver les drivers d'origine mais avec mon déménagement au milieu c est plutot la galère....
En tout cas merci de ton aide...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Problème de sortie TV

Aller à :

Annonces Google