j'ai une carte graphique ati radeon 9600 pro, j'ai le cablage pour la sortie tv, j'ai tout branché mais l'image sur la télé est en noir et blanc et je ne trouve aucun moyen de changer ça, je ne trouve rien dans les propriétés avancées...
avant j'avais une geforce et dans les propriétés avancées de l'affichage, on savait changer ce qu'il fallait pour ça, mais ici, je ne vois rien, pas d'onglet ATI dans les propriétés avancées...
Et encore un avec une Radeon.
Je fais de la sortie TV depuis 6/7 ans et sauf avec du Voodoo au debut je suis sous NVidia. Je sais tres bien comment ça fonctionne. J'ai meme fait un topic complet sur le sujet.
Mais depuis des mois je vois passer sur les forums des ennuis de ce type et TOUS avec des radeon. Et rien a faire ( sauf a remettre un vieux driver) sauf un pontage physique dans la Peritel.
J'en discutais avec un ami electronicien. Il m'a dit que les concepteurs de drivers au depart oubliaient les specificites = ce qui n'etait pas du format americain NTSC.
Il presume donc que les cartes Radeon sont sorties pour s'adapter au format de TV américain et bien evidemment en France ça donne du N&B.
Si tu veux le chema de pontage de la Peritel, ou il faudra faire des soudures, tu n'as qu'a demander.
TV N&B + Radeon en ce moment tu donnes un coup de pied dans un arbre et il en tombe 50. Moi qui suis un fan des sorties TV je me remercie d'etre 100% NVidia !
Message édité par bigbernie le 26-08-2006 à 15:32:28