Alors que le coup d’envoi de la PS3 a été donné le week-end dernier aux États-Unis, Sony vient d’officiellement reconnaître des problèmes d’upscaling. La firme corrobore donc le rapport de certains utilisateurs. Le problème viendrait du fait que certaine ... Lire la suite
La Freebox serait-elle comme le Grinch (qui n'aime pas Noël) ? C'est en tout cas ce que laisse entendre Free. Lire la suite
Une partie des Wii déjà vendues aurait des problèmes pour lire le nouveau jeu de Nintendo, Super Smash Bros Brawl. Selon Nintendo, le problème viendrait des Wii elles-mêmes. Lire la suite
AMD vient d’avouer qu’il n’avait toujours pas commencé à produire les premiers exemplaires d’ingénierie de son prochain processeur Shanghai censé être vendu durant le second semestre de l’année prochaine. Lire la suite
Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : problème sortie son
|
|
Le sage est celui qui sait ce qu'il ne sait pas.
Plus d'informations
|
bonjour!
|
|
Plus d'informations
|
Regarde dans windows si c'est le bon périph sonore qui est sélectionné. --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
euh, tu peux donner + de détails, ou tu regardes exactement? |
|
Plus d'informations
|
paneau de config / sons / audio / unité par défaut, et là tu vérifies que ta carte son est bien sélectionnée. --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
ben justement, je peux rien faire, ça m'affiche "pas de périphérique de lecture" |
|
Plus d'informations
|
Bon, bah maintenant, tu vas dans le gestionnaire de périph, et tu vérifies l'état de ta carte son (pas de point d'exclamation, pas de pb) --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
y'a pas de point d'exclamation, tous les périphériques fonctionnent correctement. |
|
Plus d'informations
|
tu peux ouvrir le controleur de volume ou pas ? --------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
non, il me dit qu'il n'y a aucun périphérique mélangeur disponible!? |
|
Plus d'informations
|
Bon, bah tu peux toujours essayer de regarder ds le bios si y'a pas un souci. Sinon, j'vois aps trop pour le moment, mais perso, j'la renverrais au SAV (quelle idée d'acheter de l'AsRock aussi...)
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
ben non, je viens de l'acheter! les boules quoi! |
|
Plus d'informations
|
Bah y'a p'tet un pb, amis c bizarre vu que t'as du son, parfois... M'enfin, avec Asrock, ça ne m'étonnerait pas...
--------------- Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !! Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps |
|
Plus d'informations
|
j'vais regarder dans le bios sinon j'essayerais ça. |