Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Apple améliore l'iPhone avant sa sortie

Publié le 18 juin 2007

Apple a communiqué sur l’autonomie de l’iPhone, à quelques jours de sa sortie annoncée pour le 29 juin. Le téléphone Apple offrira donc une autonomie de 250 heures en veille. Apple annonce aussi 8 heures en communication, 6 heures en utilisation "Intern Lire la suite

Deux mises à jour importantes pour améliorer Vista

Publié le 08 août 2007

Microsoft vient de publier les versions finales de deux mises à jours pour Windows Vista destinées à améliorer la fiabilité, la compatibilité et les performances du système. Accessibles directement sur le centre de téléchargement de Microsoft, ces mises à ... Lire la suite

Microsoft met à jour son pack de fiabilité pour Vista

Publié le 25 octobre 2007

Microsoft vient de publier une nouvelle version de sa mise à jour destinée à corriger certains problèmes de compatibilité, de fiabilité et de stabilité de Windows Vista. Estampillée KB941649, cette mise à jour comprend les améliorations suivantes... Lire la suite

Siemens et son écran qui ne consomme rien

Publié le 05 mai 2008

Siemens propose un écran qui consomme très peu. Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » problème son sortie de veille

problème son sortie de veille

Il y a 105 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème son sortie de veille

Plus d'informations

Salut,

Tout est dans le titre, je n'ai plus de son lorsque je relance mon ordi après qu'il soit resté en veille un moment je suis obligé de redémarrer. J'avais le même problème avec l'écran mais que j'ai reussi à résoudre en changant les paramètres du BIOS. Comment faire pour le son ?

Plus d'informations

up

salut en fait ton post m'intéresse car pour mon portable, depuis que j'ai tenté une réinstallation perso, il me fait le coup inverse... il faut que je le mette en veille et que je l'en sorte pour avoir du son !!! c'est pas croyable !
@+ :hello:

Message édité par frankie le 01-11-2006 Ã  21:39:53
www.sebaserveur.fr
Plus d'informations

Moi aussi ca me fesait ça avec une carte mère MSI venant d'un PC Medion. Faut chercher dans le BIOS a propos de l'alimentation du PC. Normalement ca doit parler (dans le BIOS) sur l'arret du PC et la mise en veille ;)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Faut activer l'ACPI :)
(et avoir mis Plug and play os sur enable)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

J'ai fait une réinstallation complète... J'ai bien pris soin d'installer les inf update d'intel avant toute chose... mais aucun changement au niveau de l'audio !!!
Je ne sais plus quoi faire...

@+

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tu as reconfiguré le bios avant ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

Je n'ai pas énormément d'options dans le bios du portable ; je dirais même qu'il y en a très peu... à moins que certaines soient masquées ; je vais devoir regarder de plus près le manuel... @+ :jap:

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Tu n'avais pas préciser que ce fut un portable :o

Tu as bien mis à jour les pilotes du chipset ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

oups oui dsl

j'ai mis les intel inf update pour chipset i855gm

Plus d'informations

Salut les gens,

Ça y est, j'ai résolu mon pb : j'ai installé le driver audio du cd livré avec le portable, et là, comme par miracle, ça a marché !!!
Donc je suis soulagé... Le driver du site Asus ne serait-il donc pas tout à fait opérationnel ? Comment font les gens qui l'utilisent ?

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » problème son sortie de veille

Aller à :

Annonces Google