Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme P5N-E Sli et sortie vidéo 6800GT

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour / bonsoir a tous,
Voila ayant récement recu une P5N-E sli je me retrouve confronté a un léger probleme ^^
Le problème est plutot compliqué en fait la sortie vidéo de la carte graphique ne fonctionne pas avec cette carte mère, la carte graphique fonctionne a la perfection sur une A8N32 SLI avec un Amd64 3200+, mais sur la P5N-E et un C2D 6600 rien ^^ impossible d'étendre le bureau et de faire un dual view comme avant ^^
Le bios de la carte mere est a jour ainsi que les drivers nforce et forceware, j'ai accés a la Tv uniquement en faisant de la tv le moniteur principal, mais du coup ca coupe l'ecran lcd ^^ donc si quelqu'un sait comment utiliser le moniteur Lcd du PC et la TV en dual view (etendre le bureau) cela m'aiderai grandement ^^
Merci d'avance de vos réponse et désolé de déranger :) 
Bonne soirée :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bin juste avant le changement de carte mere y'avait aucun probleme :)  le moniteur LCD etait branché sur un adaptateur Dvi/Vga et la Tv etait reliée sur un adaptateur Svidéo/RCA et tout fonctionnait parfaitement (cela fonctionne egalement encore tres bien si j'utilise l'ancienne config avec la A8N32) maintenant tout est relié de la meme facon mais je peux uniquement utiliser l'affichage unique et non plus le dual view comme avant :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte