Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Test de la Gigabyte Bi-6800GT

Publié le 09 août 2005

On vous en parlait fin mai (cf. cette actualité), Gygabyte présentait une Geforce bi-6800GT. Notre partenaire PcINpact vient donc de tester cette splendide et très lourde (près d’un kilo) carte Geforce bi-6800GT de chez Gygabyte :« Récemment, Gigabyte a Lire la suite

Test: 4 waterblocks et un ventirad pour 6800GT

Publié le 31 mars 2005

Notre confrère PcINpact vient de publier un test de quatre waterblocks et d'un ventirad pour les cartes 6800GT :Aquacomputer AquagraFX 6800Aquacomputer Twinplex 6800 DangerDen Acetal Maze 4 DangerDen NV-68 Zalman VF700-Cu () "Ce n’est un Lire la suite

Gigabyte annonce sa carte Bi-6800GT

Publié le 23 mai 2005

Gigabyte semble avoir résolument franchi le pas du Bi GPU. Après deux premières cartes basées respectivement sur deux GeForce 6600 et deux GeForce 6600GT, le site 3D Speed nous informe que Gigabyte aurait l'intention de récidiver avec sa GV-3D1-68G Lire la suite

Nvidia : nouvelle GeForce et baisse des prix

Publié le 09 août 2005

Selon plusieurs communiqués issus de nos confrères de Tom's Hardware, Matbe, et Digitimes, Nvidia aurait profité de l'annonce de la sortie officielle de sa dernière GeForce 7800 GT pour faire une pierre deux coups. Ainsi, on apprend que la date Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme P5N-E Sli et sortie vidéo 6800GT

Probleme P5N-E Sli et sortie vidéo 6800GT

Il y a 103 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme P5N-E Sli et sortie vidéo 6800GT

Plus d'informations

Bonjour / bonsoir a tous,
Voila ayant récement recu une P5N-E sli je me retrouve confronté a un léger probleme ^^
Le problème est plutot compliqué en fait la sortie vidéo de la carte graphique ne fonctionne pas avec cette carte mère, la carte graphique fonctionne a la perfection sur une A8N32 SLI avec un Amd64 3200+, mais sur la P5N-E et un C2D 6600 rien ^^ impossible d'étendre le bureau et de faire un dual view comme avant ^^
Le bios de la carte mere est a jour ainsi que les drivers nforce et forceware, j'ai accés a la Tv uniquement en faisant de la tv le moniteur principal, mais du coup ca coupe l'ecran lcd ^^ donc si quelqu'un sait comment utiliser le moniteur Lcd du PC et la TV en dual view (etendre le bureau) cela m'aiderai grandement ^^
Merci d'avance de vos réponse et désolé de déranger :)
Bonne soirée :)

ex-kaylo
Plus d'informations

Tiens d'après moi on en peut aps faire un daul view tv + lcd. Je me trompes?

Plus d'informations

Bin juste avant le changement de carte mere y'avait aucun probleme :) le moniteur LCD etait branché sur un adaptateur Dvi/Vga et la Tv etait reliée sur un adaptateur Svidéo/RCA et tout fonctionnait parfaitement (cela fonctionne egalement encore tres bien si j'utilise l'ancienne config avec la A8N32) maintenant tout est relié de la meme facon mais je peux uniquement utiliser l'affichage unique et non plus le dual view comme avant :)

ex-kaylo
Plus d'informations

Désolé de ne pas pouvoir t'aider.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme P5N-E Sli et sortie vidéo 6800GT

Aller à :

Annonces Google