Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le problème de l'iPhone 3G : son chipset

Publié le 14 août 2008

Des analystes de Nomura affirment que les problèmes de connexion 3G de l’iPhone sont dus à un chipset trop jeune d’Infineon. Lire la suite

5 millions d'iPhone ce trimestre grâce à la Turquie

Publié le 27 août 2008

Apple a annoncé qu’il comptait vendre 5 millions d’iPhone ce trimestre Lire la suite

Carte mère Athlon 64 "S754 et S939"

Publié le 01 juin 2004

Alors que les processeurs AMD Athlon 64 actuellement disponibles sont tous au format Socket 754, mais que le futur appartient au Socket 939, cela pose un problème d'évolutivité. Problème contourné par ASRock (sous marque entrée de gamme d'ASUSTe Lire la suite

AMD sur le point de lancer les Athlon XP Thorton

Publié le 12 juin 2003

AMD devrait prochainement lancer ses processeurs Athlon XP Thorton. Destinés à remplacer les Duron, il s'agit ni plus ni moins des Athlon XP Barton mais dont le cache a été réduit à 256 Ko et le FSB à 266 (comme sur les anciens Athlon XP Thoroughbred Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme soudain avec mon athlon xp

probleme soudain avec mon athlon xp

Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme soudain avec mon athlon xp

slt, j ai un athlon xp 2000+ sur une carte mere k7s5, depuis 1 an et demi j avais aucun souci et ce matin je rallume mon pc et la ???
au boot, il m indique un duron a 1100 Mhz ???
j ai verifier dans le bios et il m avait remis mes frequences a 100 mhz (cpu et ram) je remet le tout au 133 adequat, je reboot et la il me met un duron a 1400 Mhz ?? quelqu un a deja eu ca ??
j ai egalement teste avec cpuz qui voit egalement un duron 1400 Mhz ??

FMR-Hunter a écrit :

:o t'a démonté le ventilo pour vérifier que ct tjrs un xp2000+ et pas un duron 1.1 ? :o

on sais jamais hein :o

euh non je l ai pas demonter mais je vois mal ma copine ou mon chat le demonter en cachette pendant la nuit :)

merci quand meme

Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ben ca devien pas un duron tout seul :O

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

deja essaie un clear cmos pour vois si ça change quelque chose

certains avaient eu aussi des pbs similaires dus a la pile naze

(pis interroge le chat quand meme, c'est que des sales betes, c'est tout a fait capable de revendre un proc au marché aux puces pour se payer du qwiskas :o)

Message édité par gambit le 26-08-2004 Ã  11:39:18

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

c bon, c reparé. un clear cmos a suffit pour lui remettre les idees en place :D
va falloir que je surveille la pile de la cm.

Vive les pingouins ...

sirius a écrit :

c bon, c reparé. un clear cmos a suffit pour lui remettre les idees en place :D
va falloir que je surveille la pile de la cm.

Ou alors le chat :o

Forum bombe
Plus d'informations

Pingouin47 a écrit :

Ou alors le chat :o

[air connu] Le petit chat est mort , il est tombé du toi , patatra ...[/air connu]

:jap:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme soudain avec mon athlon xp

Aller à :

Annonces Google