Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème avec SoundMax

Problème avec SoundMax

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec SoundMax

Plus d'informations

Bonjour , Depuis hier je n'arrive plus à utiliser mon micro (sennheiserPC160)
J'ai donc ouvert soundmax (carte mère : P5B Series) . Quoique je fasse mon problème persiste aucun sons ne sort du micro ,
J'ai esssayé de reinstallé SoundMax , de changer de casque/micro rien ne marche .
Je vous ai fait un impr.écran pour vous montrez ma configuration soundmax !

http://img259.imageshack.us/img259 [...] trekf2.jpg

Voilà donc sa fait depuis hier que je cherche une solution pour mon problème
J'ai déja essayé de regarder sur google.fr pour trouver des réponses .
Mais j'en ai trouvé aucune .

SVP , c'est très urgent !!

Plus d'informations

mais ton microphone est sur muet, ou alors j'ai pas compris ton probleme.

Plus d'informations

t'as pas compris mon pb ! LOL ^^

Message édité par kNoxi le 16-04-2007 à 23:57:55
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai téléchargé le nouveau pilote audio de ma carte mère M2N-E sur le site Asus :
http://support.asus.com/download/d [...] mapindex=2

J'ai donné une réponse plus détaillée sur
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 3750-1.htm

J'espère qu'elle pourra vous aider.

Bonne chance.

Salut

^^
Plus d'informations

En fait c'est tout con, en dessous de microphone, celui du haut (en sortie)
le petit bouton, rouge, tu appui dessus :D afin que le son de ton microphone sorte par tes enceintes :) mais veille à ce que celui du bas (en entrée) soit vert aussi. J'imagine que tu as déja résolu le problème et que tu as honte d'avoir posé la question :D met également "microphone du panneau avant" si tu as branché ton casque sur le devant de la tour. Si jamais il est coché et que ça ne marche pas, décoche et rechoche, ça marchera.

Message édité par NemesisPrime le 27-04-2007 à 14:31:51
Plus d'informations

Et bin non NemesisPrime c'est pas en faisant ça que ton micro va marcher sous SoundMAX mdr. L'audio soundmax étant déjà complètement pourri, le micro marche une fois sur 100, et même sous vista, il grézille en permanence. Alors vive Realtek, puisqu'ils ont arrêté SoundMAX et pris Realtek (ASUS). la P5B est donc la dernière a avoir subi ce sort. Analog Devices, je ne sais pas ce qu'ils font, mais s'ils ne sont pas en faillite, c'est grâve !!!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Problème avec SoundMax

Aller à :

Annonces Google