FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de sourie sur pc monté

probleme de sourie sur pc monté

Il y a 561 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de sourie sur pc monté

Plus d'informations

Bonsoir a tous,je viens de monter mon premier pc et il se lance tres bien sauf que je ne peux pas utiliser la sourie.
Quelqun peut m'aider?? :??:

Qu'est-ce qu'une souris sans boule ? Une femelle
Plus d'informations

Bonjour,

quelle est la marque de ta souris ?
à tu installais les pilotes ?
quelle OS ?

---------------
LC Power 550W - E6850 3.00GHz - Asus P5K - 2 x 1Go PC2-5300 Apogee - 8800 GT 512 MB - Hitachi 320 Go - Samsung SyncMaster 730BF

Mieux vaut prendre une alimentation qui a de la puissance à revendre, surtout si on fait évoluer son pc.
Plus d'informations

os est win xp pro et la souris est celle de mon encien pc compaq et forcémént je n'ai pas les pilotes de la souris sur support..(pc de grande surface)je ne pensais pas qu'il fallait des drivers pour des souris filaire toutes simples..

Plus d'informations

je sors la boule de cristal et je devine sur quelle interface elle est branchée et sur quelle carte mère , et je reviens te dire

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Non pas de driver pour une souris toute simple... Sinon ça donne quoi la boule de cistal ? A mon avis tu auras plus vite fait d'acheter une vraie souris.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

C'est connecté comment ? USB ? PS/2 ? C'est une souris a boule/laser/optique ? C'est quoi la carte mere ?

( merci, oh grand jah :o )

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de sourie sur pc monté

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>Test souris Razer Copperhead</b>

Publié le 22 September 2005

Avec sa Copperhead, Razer nous propose la dernière évolution de sa série de sourie ultime dédiée aux joueurs. Le verdict ? Test Razer Copperhead Lire la suite

<b>Test souris Razer Copperhead</b>

Publié le 22 September 2005

Avec sa Copperhead, Razer nous propose la dernière évolution de sa série de sourie ultime dédiée aux joueurs. Le verdict ? Test Razer Copperhead Lire la suite

FireFox v0.9.3 disponible en français

Publié le 15 August 2004

La version française de la nouvelle mouture du célèbre navigateur qui monte qui monte qui monte vient de sortir.Cette version 0.9.3 succède donc à la version 0.9.2, corrigeant les trous de sécurité qui avaient fait tant couler d'encre ces dernières Lire la suite

Bestofmicro : Jeu vidéo sur mobile, la tendance qui monte

Publié le 18 September 2007

Notre partenaire Bestofmicro vient de publier un dossier consacré aux jeux vidéo que l’on peut trouver sur nos téléphones portables, un marché en plein essor. Entre coûts de développement et voies de distribution, découvrez tous les détails de cette tenda ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite