Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La fin du laser pour les souris Microsoft ?

Publié le 28 août 2008

Plusieurs sources ont donné des informations sur la prochaine souris pour ordinateur portable de Microsoft. Cette dernière a la particularité d’être dépourvue de laser. Lire la suite

A4Tech : une souris sans fil ni batterie

Publié le 02 novembre 2006

Le concept de souris sans fil et sans base de rechargement existe déjà, nous vous en avions parlé il y a de nombreux mois. Il s’agissait alors d’une souris dotée d’une cellule photovoltaïque permettant de recharger la souris grâce au soleil (Une souris s ... Lire la suite

Quand la souris s'adapte à la taille de la main

Publié le 14 novembre 2006

L’idée paraît tellement évidente qu’on se demande pourquoi personne n’y avait pensé avant. La société japonaise Kokuyo propose une souris dont on peut moduler la taille selon celle de sa propre main. Trois coques différentes Ainsi, la Ju Lire la suite

Une souris sans fil, sans rechargement...

Publié le 11 février 2004

Point d'ensorcellement moyen-âgeux dans cette souris, rien qu'une petite idée, pas si bête que ça. Puisque la présence de batterie ou pile à recharger est un problème qui rebute nombreux consommateurs pour le passage au sans fil, pourquoi ne pas Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probléme de souris à l'aide

probléme de souris à l'aide

Il y a 400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probléme de souris à l'aide

Plus d'informations

Bonsoir tout le monde,
Voilà depuis quelque jours j'ai ma souris qui bloque toutes les 10 min et il faut que je reboot mon pc, ces énervant et aussi il s'éteint tout le temps tout seul, es ce que quelqu'un pourrais me dire d'ou ca pourrais venir ? et aussi quand je veux ouvrir une photo sous photoshop la souris se bloque également mais d'ou vient le probléme???

Merci à vous tous

Le monstre du caleçon.
Plus d'informations

essaye une autre sourit lol!!!

Home sweet home...
Plus d'informations

détaille un peu plus ta config, quel système d'exploitation tu utilises ...

c pas que la souris qui se bloque, mais tout le pc, c'est ca ? le clavier aussi, et plus rien ne bouge a l'ecran ?

plantage systeme, c'est soit ton windwos qui a un coup dans l'aile, soit un problème matériel, du genre ram defectueuse/pc qui a trop chaud.

pour la ram defectueuse, récupère un cd appeler UBCD (trouvable sur google), et fait un coup de memtest86 qui va vérifier ta ram
pour le pc qui a trop chaud, dès que tu as un plantage, va dans le bios du pc juste après un reboot pour voir les températures affichées, ou install speedfan sur ton pc (recherche par google aussi)

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Home sweet home...
Plus d'informations

'tain, je me suis fait avoir, roby the beast, le deterrage de vieu topic, c mal :o [:bleuarff]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probléme de souris à l'aide

Aller à :

Annonces Google