Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La fin du laser pour les souris Microsoft ?

Publié le 28 août 2008

Plusieurs sources ont donné des informations sur la prochaine souris pour ordinateur portable de Microsoft. Cette dernière a la particularité d’être dépourvue de laser. Lire la suite

Une souris sans fil, sans rechargement...

Publié le 11 février 2004

Point d'ensorcellement moyen-âgeux dans cette souris, rien qu'une petite idée, pas si bête que ça. Puisque la présence de batterie ou pile à recharger est un problème qui rebute nombreux consommateurs pour le passage au sans fil, pourquoi ne pas Lire la suite

La souris silencieuse de Thanko

Publié le 15 mars 2006

Vous ne supportez plus le "clic" des boutons de votre souris ? La souris silencieuse de Thanko est faite pour vous. La roulette et les boutons de cette souris sont équipés de "silencieux" (voir la photo) qui vous permette Lire la suite

La souris pour pervers

Publié le 29 juillet 2003

Sous la forte pression d'un collègue tombé secrètement amoureux de ce produit, je vous présente une nouvelle souris, baptisée la souris des pervers. Une photo valant mieux qu'un long discours... Cette souris est disponible à partir de 24.90 &e Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de souris ou autre?

Probleme de souris ou autre?

Il y a 111 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de souris ou autre?

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai besoin de quelques conseils :

Voilà mon problème, depuis 2 ou 3 jours quand je ne suis pas devant mon ordi au bout d'une heure quand j'y retourne le pointeur de ma souris est bloqué je ne peux plus rien faire?? j'ai mis le pilote à jour mais c'est pareil.Je suis obligée d'eteindre à la tour, y-a t-il un raccourci clavier pour éteindre l'ordi?

Je ne suis pas une pro de l'informatique, j'ai 50 ans mais je me débrouille un peu, j'avais formaté mon dd lundi et tout se passait bien, quelqu'un aurait il un conseil pour solutionner cela?

D'autre part Everest me dit que mon bios a plus de deux ans, j'ai téléchargé une mise à jour mais n'ose pas l'installer, est ce si difficile à faire?

J'espère ne pas vous paraitre trop nouille, et vous remercie de vos conseils.

A bientot j'espère

Plus d'informations

oui, laisse le bios tranquille.

quand ça freeze, le clavier répond toujours ? ctrl+alt+del donne quelque chose ?

Plus d'informations

oui le clavier repond toujours, bon je laisse mon bios tranquille alors

merci pour ta réponse

Ecce homo
Plus d'informations

freeze de la souris c est bizarre ca...
essayes avec une autre souris alors.... est elle en usb ou ps/2 ?

Plus d'informations

mêmes questions

ps2 ou usb ?

si c'est usb, est-ce que tu as d'autres périphs usb ? surtout un modem ....

Plus d'informations

Citation :

y-a t-il un raccourci clavier pour éteindre l'ordi

alt+f4

ou touche windows puis démarrer arreter

Plus d'informations

elle est branchée sur un hub usb

merci

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

a tous les coup c'est windows qui te desactive la souris car le peripherique n'a plus été utilisé depuis longtemps.
dans ce cas la, debranche/rebranche ta souris, ca devrai la reactiver

Message édité par killerjeff le 01-12-2005 Ã  18:04:36
Plus d'informations

ok vais essayer ça te tiens au courant

Merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de souris ou autre?

Aller à :

Annonces Google