Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme souris sans fil code 22 sous vista

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous je me casse la tête depuis ce matin sur la souris sans fil de mon pc portable c'ets une logitech.elle marchait tres bien jusqu'a ce matin.

Ca m'affiche peripherique non reconnu et j'ai beau testé plusieurs methodes ya rien a faire.

j'ai été dans gestionnaires de peripheriques desactivés les ports usb non reconnu redemarré le pc mais rien y fait toujours le meme probleme...

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car meme en recherchant sur le net je ne trouve aucunes reponses...

je précise que je suis dépanneur informatique et que c'est la première fois que je n'arrive pas a régler un problème de ce genre...vraiment étrange

Autres pages sur : probleme souris fil code vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon ba je viens de racheter une souris et le problème est le même je ne sais vraiment pas quoi faire...cca me marque toujours périphérique non reconnue code erreur 22 je ne vois vraiment pas ce qui peut entrer en conflit c'est un casse tete..

il n'y a vraiment personnes qui puisse m'aider???????????c'ets tre stre surgent .Merci

t'a essayé sur tout les ports usb?

quand tu branche une clé usb ou DD externe en usb sur le port en question(celui ou est branché ta souris) est ce que ceux-ci sont reconnus?

dans le gestionnaire de périphérique rien d'anormal?

c'est peut-être le recepteur de ta souris qui est HS(réinitialise-le), test aussi avec une souris usb filaire.

Bonjour thor37230 et merci de ta reponse oui j'ai essayé avec une clef usb un disque dur externe et ca marche sans problemes.Non dans gestionnaire de peripheriques tout a l'air normal sauf 2 peripheriques inconnues qui sont le recepteur et la souris...par contre avec une souris filaire ca marche donc je ne comprends pas trop...je me demande si en faisant une mise a jour de vista ca ne marcherai pas...
Lassé par la pub ? Créez un compte