Probleme de souris!!!!!!!!!Help!!!!!!!!!!!
Dernière réponse : dans Matériel
salut a tous bein voila ma souris depuis hier fait que s'arreter et se reinstaller et c'est vachement énérvant.J'ai changer la souris de port usb mais rien n'y fait.c'est un logitech optique
j'ai win xp
(mais bon ça me le fesai pas avant alors comprend pas)
merci de votre aide
Autres pages sur : probleme souris help
Lassé par la pub ? Créez un compte
snowrider a écrit
salut a tous bein voila ma souris depuis hier fait que s'arreter et se reinstaller et c'est vachement énérvant.J'ai changer la souris de port usb mais rien n'y fait.
c'est un logitech optique
j'ai win xp
merci de votre aide
salut a tous bein voila ma souris depuis hier fait que s'arreter et se reinstaller et c'est vachement énérvant.J'ai changer la souris de port usb mais rien n'y fait.c'est un logitech optique
j'ai win xp
merci de votre aide
c peut etre le debut de la fin (ou la fin du debut)
Je doute que ta souris soit en cause: pense à vérifier les pilotes de ta cm concernant l'usb, j'ai comme l'impression qu'elle déconnecte ton périphérique, puis le redétecte.
Aurais tu par hasard beaucoup de matériel en usb? Ne garde que le minimum et vérifie: je sens que cela pourrait bien mieux marcher (manque d'alimentation sur les périphériques). Si c'est ça, envisage l'achat d'un hub usb pour alimenter plus efficacement tes appareils.
Aurais tu par hasard beaucoup de matériel en usb? Ne garde que le minimum et vérifie: je sens que cela pourrait bien mieux marcher (manque d'alimentation sur les périphériques). Si c'est ça, envisage l'achat d'un hub usb pour alimenter plus efficacement tes appareils.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme avec les navigateur help
- ForumHelp probleme au demarrage
- articlesProbleme sketchup help
- ForumProbleme proxy help
- ForumHelp me probleme grosbill
- ForumProbleme xp help
- ForumHelp probleme avec mes mp3
- ForumHelp probleme avec sims 2
- ForumProbleme de smtp help