FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème souris kensington

Problème souris kensington

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème souris kensington

Plus d'informations

Bonjour.

Hier soir je débranche mon Pc Portable (Acer 3103WLMi) et tous les cables qui le relie.

internet, USB souris, USB imprimante, USB clavier, Baffle, Etc..

Mais en rebranchant tous les cables, maintenant, mon Pc m'indique que tous les peripheriques fonctionnent sauf 1.

C'est à dire la souris.

Un message m'indique que Windows ne reconnait pas le matériel, et pour + d'aide je clique sur le message.

Je clique seulement l'aide windows ne m'aide pas vraiment..
Il me demande de desinstaller le peripherique puis de le reinstaller..
Seulement je n'ai pas de "CD" recu avec le produit (la souris).
Juste à mettre l'USB dans le port et c'est installer..

Donc voila c'est un probleme assez embetant pour moi car je travaille avec un portable mais qui est souvent fixe donc j'utilise un clavier de desktop et le TouchPad (Souris tactile d'un portable) qui n'est pas pratique pour ce genre de chose...

J'espere m'être bien exprimer car j'ai besoin d'aide

Merci d'avance ! :)

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir,

En la debranchant/rebranchant ?
Voire en la remettant sur un autre port ?

Elle marche sur un autre Pc ?

Plus d'informations

En rebranchant ça marche pas et elle ne fonctionne pas sur un autre pc! :s

Merci pour ton aide quand meme :)

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème souris kensington

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des souris sans fil design chez Kensington

Publié le 13 June 2007

Kensington annonce de nouvelles souris sans fil ainsi qu’un kit clavier/souris, lui aussi sans fil appartenant à la collection Ci Lifestyle. Les Ci70 et Ci70LE Wireless Mouse sont des souris annoncées comme 35% plus compactes qu’une souris standard, elle Lire la suite

Un tapis de souris réglable en hauteur

Publié le 02 August 2005

Une petite révolution vient d’arriver sur les bureaux : le tapis de souris réglable en hauteur. C’est Kensington qui nous annonce cette petite nouveauté et le propose à partir de . Ce nouveau tapis réglable en hauteur, et sensé améliorer le déplacement Lire la suite

Une souris sans fil, sans rechargement...

Publié le 11 February 2004

Point d'ensorcellement moyen-âgeux dans cette souris, rien qu'une petite idée, pas si bête que ça. Puisque la présence de batterie ou pile à recharger est un problème qui rebute nombreux consommateurs pour le passage au sans fil, pourquoi ne pas Lire la suite

SlimBlade, la nouvelle gamme de clavier et souris de Kensington

Publié le 27 September 2007

Kensington vient de présenter une toute nouvelle gamme de clavier et souris très complète et jouant sur un design très fin. Quatre souris pour tous les goûts La première souris est la Presenter Mouse. Munie d’une molette multi directionnelle, elle embar ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite