Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un nouveau kit clavier / souris chez Logitech

Publié le 25 septembre 2006

Cette fois c’est une mise à jour d’un produit déjà existant, le Logitech Cordless Desktop Comfort devient le Logitech Cordless Desktop Comfort Laser. Un clavier ergonomique La première chose qui surprend quand on voit le clavier c’est qu Lire la suite

En été, Logitech fait des vagues

Publié le 20 août 2008

Rentrée oblige, Logitech présente sa nouvelle gamme de claviers et souris. Le constructeur vient donc d’annoncer le Cordless Desktop Wave Pro, un pack associant le clavier ergonomique Wave à la souris sans fil MX 1100. Lire la suite

Deux nouveaux kits clavier souris Logitech

Publié le 17 août 2006

Logitech annonce deux nouveaux kits clavier / souris, les Cordless Desktop LX 710 Laser et Cordless Desktop MX 3200 Laser, le constructeur reste fidèle au claviers noirs et les certifie "Vista Ready" notamment avec la présence d� Lire la suite

Logitech Cordless desktop S510

Publié le 22 août 2005

Logitech vient de sortir un nouveau kit clavier/souris sans fil intégrant une télécommande Logitech vraiment sympathiqe qui offre 17 touches supplémentaires. Destiné à un usage multimédia, le Cordless desktop S510 Media Remote propose une téléco Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme avec souris Logitech Cordless Desktop LX 700

Probleme avec souris Logitech Cordless Desktop LX 700

Il y a 93 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec souris Logitech Cordless Desktop LX 700

Forza Ferrari !!!
Plus d'informations

Voilà, depuis hier j'ai un petit soucis avec ma souris laser sans fil de mon Desktop LX 700 :

Si je la laisse immobile sur le bureau, au bout de quelques secondes, j'ai beau la bouger, le curseur ne bougera pas, je dois cliquer sur un bouton ou toucher la molette pour retrouver le controle de la souris...

C assez chiant qd meme, j'aurais aimé savoir si vous aviez une idée pour corriger ca ? j'ai nettoyé la lentille, essayé plusieurs surfaces et revetements, rien à faire, ca ne bouge pas !

A 110€ l'ensemble clavier souris, ca fait cher si ca merde !

Forza Ferrari !!!
Plus d'informations

Un petit up ! Personne a eu ce pb ? :sweat:

Plus d'informations

J'ai une MX510, pas de problème. Peut être en réinstallant les pilotes de la souris, ou c'est peut être la lentille qui commence à fatiguer. Essaie avec une autre souris (optique de préférence) pour voir. Si ça fait le même truc, tu renvoie ta souris chez Logitech.

Forza Ferrari !!!
Plus d'informations

Merci de ta reponse, j'ai reinstallé les drivers suite a mon reformatage, mais ca n'a pas changé gd chose

Concernant la lentille, ca me ferait bien chier qd meme, mon ensemble n'a pas 3 mois !

Home sweet home...
Plus d'informations

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Forza Ferrari !!!
Plus d'informations

merci pour ton lien je vais inspecter ca !

Plus d'informations

lis ça :

"On n'aime pas... le mode veille de la souris

Au bout de quelques instants d'inactivité, la souris se met d'elle-même en veille pour essayer d'économiser de l'énergie. C'est-à-dire que lorsque vous la reprendrez en main, le curseur ne bougera pas avant que vous n'ayez cliqué une première fois pour la « réveiller ». C'est vite agaçant et, surtout, totalement inutile dans ce cas-là puisque la souris peut être facilement rechargée grâce à son petit câble. "

http://www.01net.com/article/235854.html

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme avec souris Logitech Cordless Desktop LX 700

Aller à :

Annonces Google