FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme souris logitech g3 impossible de demarre windows xp

probleme souris logitech g3 impossible de demarre windows xp

Il y a 441 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme souris logitech g3 impossible de demarre windows xp

Plus d'informations

bonjour, je viens de monter un nouveau pc (boitier antec nks2400, alim 380w antec, cm msi k9mm-v, amd atlhon 64 x2 3800,1go ddr2 kington, cg geforce 6600 gt) et donc je viens de recevoir un nouveau clavier mad-x et une souris logitech g3 laser donc je les ai branche et impossible de demarre windows xp alors qu'avec mon ancien clavier et souris cela fonctionne (tous en usb) et quand je debrance la souris le pc demarre. J'ai donc teste la souris sur un autres pc et cela fonctionne alors si vous avez une petite idee du probleme voulez vous bien m'aider a le resoudre? . merci

Plus d'informations

svp personne pour m'aider? merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme souris logitech g3 impossible de demarre windows xp

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Logitech habille ses souris

Publié le 08 March 2006

Logitech lance 3 nouveaux modèles de souris, aux caractéristiques techniques identiques mais aux habillages différents qui viennent compléter la gamme des souris originales du constructeur (LadyBird, Tiger, Spot, Football). Au Lire la suite

Nouveaux pilotes pour souris et claviers Logitech

Publié le 25 November 2003

Logitech vient de mettre en ligne une nouvelle version du pilote Mouseware pour les souris Logitech, estampillée 9.79 build 019. La liste des changements se résume à cette modification : the F1 - F12 button assignments have been removed. These can now be Lire la suite

La future souris Logitech G7, des plus... et des moins

Publié le 17 August 2005

La souris Logitech G7 sera le successeur de la célèbre Logitech Lazer MX1000 (dès ). Au menu, un capteur plus précis (qui ne sera d'aucune utilité !), un bouton de défilement horizontal (pratique), mais aussi la possibilité de changer à la volée l Lire la suite

Test de la souris Logitech G5 v2007

Publié le 12 March 2007

Les Numériques ont testé la souris Logitech G5 v2007, ils restent apparemment conquis par cette nouvelle version : « Sortie en 2005, la G5 reste selon nous une souris formidable, notre préférée même, pour tous types d’usages : jeux, bureaut Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite