Problème souris Logitech VX Nano
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une souris Logitech VX Nano depuis quelques semaines. La souris est très pratique surtout avec le nanorécepteur. nickel.
Cependant, depuis quelques jours, la souris ne fonctionne plus.
J'ai donc testé différents port USB, changer les piles etc.... mais rien n'y fait. J'ai l'impression que la souris ne communique plus avec le nanorécépteur.
J'ai essayé l'utilitaire situé dans : Démarrer -> Tous les programmes -> Logitech -> Utilitaire de connxion
mais rien n'y fait.
Je vous demande donc de l'aide pour ce petit problème. En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
J'ai fait l'acquisition d'une souris Logitech VX Nano depuis quelques semaines. La souris est très pratique surtout avec le nanorécepteur. nickel.
Cependant, depuis quelques jours, la souris ne fonctionne plus.
J'ai donc testé différents port USB, changer les piles etc.... mais rien n'y fait. J'ai l'impression que la souris ne communique plus avec le nanorécépteur.
J'ai essayé l'utilitaire situé dans : Démarrer -> Tous les programmes -> Logitech -> Utilitaire de connxion
mais rien n'y fait.
Je vous demande donc de l'aide pour ce petit problème. En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
Autres pages sur : probleme souris logitech nano
Lassé par la pub ? Créez un compte
ça dépend, les souris spécial portable sont en général plus petites, pas t'es pas obligé si t'aime pas les petites. je te conseille une laser, chez logitech (j'ai la MX1000 laser depuis 2 ans et c'est de la bombe atomique, encore maintenant, super autonomie, super précise
) mais y'a d'autres marques.
) mais y'a d'autres marques. oO-Amenophis_Oo a dit :
Tu me conseil quoi comme souris (pour ordinateur portable et sans file de préférence) ?Bonjour,
As-tu pu régler ton problème ?
Sinon, je te propose de récupérer ta souris pour 10 € sur Paris en mains propres (c'est le récepteur qui m'intéresse, j'ai malencontreusement abimé puis perdu le mien.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesLogitech vx nano probleme
- ForumLogitech vx nano compatible unifying
- articlesComparatif prix logitech vx nano
- ForumLogitech vx nano marche 2 min par pc
- ForumSouris logitech nano vx
- ForumProblème souris clavier logitech
- ForumSynchronisation logitech vx nano cordless laser mouse
- articlesSouris logitech nano