probleme souris logitech mx 700
Dernière réponse : dans Matériel
voila je l'ai depuis samedi dernier j'arrive chez moi je l'installe et ca marche nickel puis hier soir d'un coup marche plus pourtant j'ai essayer de poser la souris sur son socle pour voir si elle se rechargeait mais je ne sais pas .
les piles sont elle livres charges ou non?
je vais essayer de les changer mais bon ,je verrai bien.
est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme ?
les piles sont elle livres charges ou non?
je vais essayer de les changer mais bon ,je verrai bien.
est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme ?
Autres pages sur : probleme souris logitech 700
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tu n'as pas du lire beaucoup le manuel! Y'a une diode sur le dessus de la souris. Quand elle clignote rouge, faut la recharger en urgence (ça m'est arrivé une fois en pleine partie de cs lol). Et à chaque fois que tu la poses sur le socle apres quelque temps d'utilisation, la diode clignote verte pour montrer que c'est en charge. Au bout de quelques heures, quand tout est rechargé, la diode passe en continue verte et s'éteint pour montrer que la charge est finie.
Sinon je l'ai depuis plusieurs mois et à part quelques bugs qui ont été résolus grace à une mise à jour des drivers sur le site de Logitech, je la trouve vraiment top
PS: les batteries sont très peu chargées juste après l'achat (comme les mobiles)
Sinon je l'ai depuis plusieurs mois et à part quelques bugs qui ont été résolus grace à une mise à jour des drivers sur le site de Logitech, je la trouve vraiment top
PS: les batteries sont très peu chargées juste après l'achat (comme les mobiles)
de toute facon, y'a pas besoin de tergiverser.
tu a bien banché l'adaptateur ? tu mets bien la souris sur le socle, car si on fait pas attention on peut tres bien mal la mettre dessus.
qd tu mets ta souris sur le socle, est-ce que au bout de 1 a 2 secondes tu as le voyant vert qui s'allume (je c plus si il clignote) SUR ta souris(la led se trouve au milieu de la souris, sous le bouton switch application)
si il ne s'allume bien, verifie que tout est bien branché, car normalement meme le PC éteint ca doit se charger.
sinon, si ca ne marche pas, teste avec des vrais piles a la places des batteries.
Si la souris marche,ca peut etre soit les batteries rechargeables de mortes (normalement, elles sont garanties), soit c le chargeur de mort, soir le socle de mort.
tu a bien banché l'adaptateur ? tu mets bien la souris sur le socle, car si on fait pas attention on peut tres bien mal la mettre dessus.
qd tu mets ta souris sur le socle, est-ce que au bout de 1 a 2 secondes tu as le voyant vert qui s'allume (je c plus si il clignote) SUR ta souris(la led se trouve au milieu de la souris, sous le bouton switch application)
si il ne s'allume bien, verifie que tout est bien branché, car normalement meme le PC éteint ca doit se charger.
sinon, si ca ne marche pas, teste avec des vrais piles a la places des batteries.
Si la souris marche,ca peut etre soit les batteries rechargeables de mortes (normalement, elles sont garanties), soit c le chargeur de mort, soir le socle de mort.
au debut quand je posais ma souris sur le socle 1 a 2 sec apres la led de la souris passer en vert maintenant non sauf hier soir pendant quelques instant 2 ou 3 min elle estait poser sur le socle j'ai eteint le pc et quand le pc s'est et eteint la led de la souris s'est mis a clignoter comme si elle charger et apres ca s'est arreter
Gilbert_Gosseyn a écritComme quoi, j'ai bien fait de me prendre la version "avec fil" ...
ecoute, je n'ai aucun pb avec, moi, avec ma mx700 ...
tu c, yen a qui on pas de bol, parfois
sinon, c un investissement que je ne regrette pas, pas de fil et pas de boule, y'a rien de mieux.
je la mets en charge une fois par semaine (generalement le jeudi soir, comme ca j'ai pas de risque de tomber en rad pour le WE
), meme si elle tient 1 semaine et demi.
bon en fait j'ai mis des piles normal dedans et la ca remarche alors deja ca vient pas de la souris,
ce soir je testerai le chargeur au metrix pour savoir si il marche et je testerai aussi mes batteries d'origine.
vu que le chargeur marchait au debut je pencherai plutot pour des batteries defaillantes mais bon je verrai bien ce soir.
sinon les batteries elles font parties de le garantie ou pas?
ce soir je testerai le chargeur au metrix pour savoir si il marche et je testerai aussi mes batteries d'origine.
vu que le chargeur marchait au debut je pencherai plutot pour des batteries defaillantes mais bon je verrai bien ce soir.
sinon les batteries elles font parties de le garantie ou pas?
YoooooP,
lolo07, quels sont les nouvelles concernant ta sourie?
J'ai le même problème que toi. Le socle-chargeur ne fonctionne pas. Les 1 ères semaines tout allé bien (enfin presque), je posais ma souris sur le socle, et le voyant passé au vert. Cependant, il fallait que j'appuis fortement, et que j'évite de la bouger.
Mais depuis peu de temps, rien à faire, j'ai bo appuyer comme un malade, elle ne veux pas passer au vert.
Donc sa va être un allé retour au SAV.
Tu l'as envoyé toi ? Combien de temps sa à pris? C’est quoi le diagnostique?
lolo07, quels sont les nouvelles concernant ta sourie?
J'ai le même problème que toi. Le socle-chargeur ne fonctionne pas. Les 1 ères semaines tout allé bien (enfin presque), je posais ma souris sur le socle, et le voyant passé au vert. Cependant, il fallait que j'appuis fortement, et que j'évite de la bouger.
Mais depuis peu de temps, rien à faire, j'ai bo appuyer comme un malade, elle ne veux pas passer au vert.
Donc sa va être un allé retour au SAV.
Tu l'as envoyé toi ? Combien de temps sa à pris? C’est quoi le diagnostique?
c'est ultra rapide le SAV de logitech.
cré-toiun compte sur http://logitech-fr-emea.custhelp.com/ et explique ton pb.
j'ai un soucis sur ma mx1000, et comme ils en font plus, ils m'ont expédié une MX révolution.
j'ai pris contact avec eux vendredi, ils m'ont répondu mardi (ils devaient etre en congé), puis encore une correpsondance, et op, demande de RMA validée
voir le topic que j'ai créé : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeMondeMicro/logit...
cré-toiun compte sur http://logitech-fr-emea.custhelp.com/ et explique ton pb.
j'ai un soucis sur ma mx1000, et comme ils en font plus, ils m'ont expédié une MX révolution.
j'ai pris contact avec eux vendredi, ils m'ont répondu mardi (ils devaient etre en congé), puis encore une correpsondance, et op, demande de RMA validée
voir le topic que j'ai créé : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/LeMondeMicro/logit...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumproblème souris logitech
- Forumprobleme souris logitech mx 510
- ForumProblèmes de réglage sur souris logitech.
- ForumLogitech lance aussi sa souris tacitle, la Touch Mouse M600
- ForumSouris "gamer" Logitech G5 Laser Mouse Refresh ?
- Forum[VDS] Clavier souris Logitech LX700 cordless
- ForumVDS DD scsi U160 36 Go + 18 Go 10000rpm + souris logitech mx700
- ForumProblème d'installation de Logitech Setpoint
- ForumRecharger souris logitech
- Voir plus