Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Logitech habille ses souris

Publié le 08 mars 2006

Logitech lance 3 nouveaux modèles de souris, aux caractéristiques techniques identiques mais aux habillages différents qui viennent compléter la gamme des souris originales du constructeur (LadyBird, Tiger, Spot, Football). Au Lire la suite

La future souris Logitech G7, des plus... et des moins

Publié le 17 août 2005

La souris Logitech G7 sera le successeur de la célèbre Logitech Lazer MX1000 (dès ). Au menu, un capteur plus précis (qui ne sera d'aucune utilité !), un bouton de défilement horizontal (pratique), mais aussi la possibilité de changer à la volée l Lire la suite

Test de la souris Logitech MX Revolution

Publié le 22 septembre 2006

Nos confrères de Presence PC viennent de publier le test de la toute récente souris MX Revolution de Logitech. « Après la version pour PC portables, nous vous proposons aujourd’hui de porter un regard objectif sur la dernière souris très h Lire la suite

MAJ comparatif de souris

Publié le 16 février 2006

Nos confrères du site Les Numériques viennent de mettre à jour leur comparatif de souris et ajoute la Flower Mouse de Logitech et la FL1000 d’Amarina.« Amarina propose des souris à prix modiques. La derni&egra Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme souris logitech mx 700

probleme souris logitech mx 700

Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme souris logitech mx 700

Plus d'informations

voila je l'ai depuis samedi dernier j'arrive chez moi je l'installe et ca marche nickel puis hier soir d'un coup marche plus pourtant j'ai essayer de poser la souris sur son socle pour voir si elle se rechargeait mais je ne sais pas .
les piles sont elle livres charges ou non?
je vais essayer de les changer mais bon ,je verrai bien.
est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme ? :pfff: :pfff:

Profil : Administrateur
Plus d'informations

Tu as essayé d'appuyer sur les boutons connect de la base et de la souris ?
Pis faut pas que la souris soit très loin de la base, toujours pas loing.

Plus d'informations

y'a 3m environ qd même, ça doit suffire.
c pas des piles c une batterie.
si t'as des pb, après avoir appuyé sur le bouton connect bien sur, désinstalle les driver fournis avec (mouseware) et utilise que celui de XP.

---------------

Plus d'informations

non c'est bien des piles mais rechargeable mais je me demande si ma base recharge bien

i deep throat

lolo07 a écrit :

non c'est bien des piles mais rechargeable mais je me demande si ma base recharge bien

des piles rechargeable c des batterie
par definition une pile sert qu une fois

Plus d'informations

au fait j'utilise deja le driver de xp depuis le debut et donc au debut ca marchait et maintenant ca marche plus
comment fais ton pour savoir quand la souris se recharge ou quand elle est charger, quand elle est sur le socle

i deep throat

lolo07 a écrit :

au fait j'utilise deja le driver de xp depuis le debut et donc au debut ca marchait et maintenant ca marche plus
comment fais ton pour savoir quand la souris se recharge ou quand elle est charger, quand elle est sur le socle

alors ca je sais pas
ya pas une del ?

Plus d'informations

sisi au debut quand je posais la souris sur le socle la del de la souris s'allumait mais maintenant ca le fait pas tout le temps comme au debut alors je pense que la souris ne se recharge plus.

On m'appelle Bugman

Tu n'as pas du lire beaucoup le manuel! Y'a une diode sur le dessus de la souris. Quand elle clignote rouge, faut la recharger en urgence (ça m'est arrivé une fois en pleine partie de cs lol). Et à chaque fois que tu la poses sur le socle apres quelque temps d'utilisation, la diode clignote verte pour montrer que c'est en charge. Au bout de quelques heures, quand tout est rechargé, la diode passe en continue verte et s'éteint pour montrer que la charge est finie.
Sinon je l'ai depuis plusieurs mois et à part quelques bugs qui ont été résolus grace à une mise à jour des drivers sur le site de Logitech, je la trouve vraiment top :love:
PS: les batteries sont très peu chargées juste après l'achat (comme les mobiles)

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron350W... à qui le tour? :)

On m'appelle Bugman

A mon avis, c'est retour SAV direct.

---------------
Mise à jour du palmarès des crash : 1 lecteur CD, 1 lecteur disquette, 1 graveur, 1 CM, 3 DD IBM40Go, 1 DDR256MoPC2100 et une alim Fortron350W... à qui le tour? :)

Plus d'informations

ok le dernier truc que je vais faire ce soir c'est de la tester sur un autre ordi pour voir et si ca ne marche pas je la renvoie :pfff: :pfff:

I am ze Mo!
Plus d'informations

la DEL ne s'allume qu'après 1 sec quand on la pose et les batteries sont livrées déchargées, laisses ta souris se charger une nuit avant de l'essayer, sinon achètes des batteries Nickel Hydride (memorex en fait elles sont jaunes avec un dégradé de vert)

Plus d'informations

en fait ma souris est poser sur le socle depuis hier soir alors je verrai bien ce soir si elle marche ou non
merci bien

Home sweet home...
Plus d'informations

de toute facon, y'a pas besoin de tergiverser.
tu a bien banché l'adaptateur ? tu mets bien la souris sur le socle, car si on fait pas attention on peut tres bien mal la mettre dessus.
qd tu mets ta souris sur le socle, est-ce que au bout de 1 a 2 secondes tu as le voyant vert qui s'allume (je c plus si il clignote) SUR ta souris(la led se trouve au milieu de la souris, sous le bouton switch application)
si il ne s'allume bien, verifie que tout est bien branché, car normalement meme le PC éteint ca doit se charger.
sinon, si ca ne marche pas, teste avec des vrais piles a la places des batteries.
Si la souris marche,ca peut etre soit les batteries rechargeables de mortes (normalement, elles sont garanties), soit c le chargeur de mort, soir le socle de mort.

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

au debut quand je posais ma souris sur le socle 1 a 2 sec apres la led de la souris passer en vert maintenant non sauf hier soir pendant quelques instant 2 ou 3 min elle estait poser sur le socle j'ai eteint le pc et quand le pc s'est et eteint la led de la souris s'est mis a clignoter comme si elle charger et apres ca s'est arreter

Home sweet home...
Plus d'informations