Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de souris (microsoft)

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Babylove603 a écritEst-ce que les souris Microsoft Wheelmouse Serial port/PS/2 sont garantie 5 ans comme certaines souris microsoft??

Je l'ai acheté il y a 2 ans et maintenant elle foire :cry:  plus possible de jouer à CS les roulettes n'accrochent plus (en plus je lave ma souris tous les jours!!).

:hello: 

Salut, regarde-là http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/so...
pour voir si ta souris y ait...mais en général, la garantie varie de 3 à 5 ans...en général :sol: 

LOL! il est marqué 2 ans de garantie (ok)
Le hic c'est que là où je l'ai acheté ils me disent qu'elle est garantie 1 an chez eux ... ptain ça va faire 2 ans que je l'ai acheté (bientot, pas encore!!).

Je dois la retourner à Microsoft pour qu'il m'en revoit une?? je vois pas trop comment faire :/ 

J'ai pas lu le contrat de garantie de kro$oft, mais il se peut que ta souris sois sous la garantie 2 ans QUE si tu l'as inscrite chez kro$oft.. Sinon, comme elle n'est inscrite que là où tu l'as achetée, alors elle est sous le régime de garantie de ton vendeur, donc 1 an..

Je pense que c'est comme ça que ça fonctionne, mais je ne l'affirmerai pas, ce n'est qu'un avis :/ ..

Si d'autres en savent plus, je laisse la main ;) ..

:jap: 

Babylove603 a écritLOL! il est marqué 2 ans de garantie (ok)
Le hic c'est que là où je l'ai acheté ils me disent qu'elle est garantie 1 an chez eux ... ptain ça va faire 2 ans que je l'ai acheté (bientot, pas encore!!).

Je dois la retourner à Microsoft pour qu'il m'en revoit une?? je vois pas trop comment faire :/ 

Voici un url pour toi...http://register.microsoft.com/contactus30/contactus.asp...

C le support technique de micosoft en France...pour leurs produits...tu peux leurs laisser un courriel... Je n'ai pas encore trouver leur téléphone pour le service à la clientel :ange:  ...Bonne chance :hello:  :sol:  !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte