FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme Souris/port usb/ ou autre

Probleme Souris/port usb/ ou autre

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Souris/port usb/ ou autre

Plus d'informations

Bonjour, j'ai un petit soucis en rapport avec une souris.

Alors voila, ma souris de temp en temp ( voir tres souvent) se "réset", c'est a dire qu'elle est en USb, et souvent, la souris n'est plus reconnu pendant 3-4 seondes et dessuite apres elle est reroconnu.

J'ai essayer avec une autre souris, et ca me fait le meme probleme.
J'ai essayer de metre un adaptateur pour changer de port et la mettre sur un autre port USB, ca se fait tjrs rien
Et le plus bizzard, c'est que sur mon clavier, j ai 2 port usb, donc je met ma souris dessus, et la hop la souris se "reset" sauf que le clavier ne bronche pas.
Quelqun pourrai m'aider svp ? c'est vraiment relou.
Merci.

Plus d'informations

Ton clavier, ce serait pas un Logitech G15 par hasard ???

Parce que moi aussi, quand je branche ma souris sur l'un des ports usb de mon clavier, j'ai les mêmes symptômes.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme Souris/port usb/ ou autre

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Logitech habille ses souris

Publié le 08 March 2006

Logitech lance 3 nouveaux modèles de souris, aux caractéristiques techniques identiques mais aux habillages différents qui viennent compléter la gamme des souris originales du constructeur (LadyBird, Tiger, Spot, Football). Au Lire la suite

Une nouvelle souris Laser chez Trust

Publié le 04 April 2005

Les souris lasers commencent petit à petit à se faire une place sur notre bureau. Consommant peu, souvent sans fil et très précises, elles deviennent aussi de plus en plus intéressantes question prix. Aujourd'hui, c'est Trust, avec sa Wir Lire la suite

Trust lance une souris Laser

Publié le 04 April 2005

Les souris lasers commencent petit à petit à se faire une place sur notre bureau. Consommant peu, souvent sans fil et très précises, elles deviennent aussi de plus en plus intéressantes question prix. Aujourd'hui, c'est la société Trust, Lire la suite

Aérez-vous la main

Publié le 24 July 2003

C'est l'idée "originale" d'un fabriquant coréen avec sa souris ClicknJOY JWM 1000. Se branchant sur un port USB, cette souris intègre en effet un ventilateur sur le dessus. Le but affiché ? Non, il ne s'agit pas d'un overclocking Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite