FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probléme de souris Razer

Probléme de souris Razer

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme de souris Razer

Plus d'informations

Bonjour à tous !

Alors j'ai un p'tit problème ...
Je viens d'acheter une nouvelle souris une Razer DeathAdder, mais à la fin de son installation, on me dit qu'il se pourrait qu'elle soit pas compatible et mets 'voulez quand même continuer l'installation ?', donc j'ai forcé l'installation, la souris marchait niquel MAIS impossible d'accéder à internet, et me demande d'installer, ou de mettre à jour, plutôt, les drivers du Contrôleur Raid ...

J'ai pas réussi ni même avec le CD ... J'ai dû restaurer le systéme et demander que faire ?

Ma new souris n'est-elle donc pas compatible ?? :??:

[[une partie de ma config: AMD Athlon 3000+, 2166Mz, DFI KT600-AL, GeForce FX 5700]]

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

La souris ne fonctionne pas en mode minimal quand tu la branches ? Après tu récupères le dernier driver sur le site pour essayer.

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Ouais, mais le problème c'est que aprés avoir la souris opérationnelle je peux plus aller sur internet ...

Et nan la souris marche trés bien sinon, même en mode minimal. C'est juste l'accés à internet qui est impossible.. :(

Mais merci de ta réponse. :)

Message édité par Ydas le 17-09-2007 à 17:15:55
Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Comment tu te connectes à internet en temps normal ? (réseau, fournisseur, ethernet, usb...)

Message édité par KeyserSoze le 18-09-2007 à 18:24:11

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o
Plus d'informations

Je suis chez Orange (Wanadoo), adsl usb 1 méga.

Mais le problème n'est pas, je pense, de ma connexion mais du "contrôleur RAID" sachant que je n'ai qu'un disque dur ...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probléme de souris Razer

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test de la souris Razer DeathAdder

Publié le 07 March 2007

Presence PC se penche aujourd’hui sur la souris pour joueurs Razer DeathAdder : « Après les très réussies Copperhead et Habu, Razer récidive et nous propose sa toute dernière souris haut de gamme destinée aux joueurs, la DeathAdder. Parvient-ell Lire la suite

Test de la souris Razer Krait

Publié le 12 June 2006

Nos confrères Les Numeriques ont testé une souris : la Razer Krait. Le résultat est mitigé."La Razer Krait est dite pensée tout spécialement pour les jeux de stratégie et ceux en ligne (MMORPG surtout) Lire la suite

Souris Razer pour joueurs

Publié le 19 September 2004

Le constructeur Razer vient de présenter une tout nouvelle souris de haute précision destinée au marché des joueurs exigeants. Derrière le patronyme Diamondback se cache une souris à la résolution impressionnante de 1600 dpi.La résolution n’est pas la seu Lire la suite

Razer : un tapis de souris destructeur

Publié le 28 January 2008

Le constructeur Razer vient d’annoncer un nouveau modèle de tapis de souris, le Destructor. Destiné avant tout aux joueurs (le contraire eut été étonnant avec un tel nom), ce tapis affiche des dimensions de 350 x 280 x 2.3 mm. Il possède une base... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite