Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

svp probleme de souris svp

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour,

J'ai un prob assez embetant avec ma souris voila souvent le curseur disparait et ça va jusqu'au freez de la souris ( ne bouge plus..). Je suis alors obligé de rebrancher la prise usb pour qu'elle fonctionne a nouveau. Parfois ça ne le fais pas, parfois ça se repete pendant 5 minutes ( jla rebranche toutes les trentes secondes ).

ALors es ce que qqn pourrais resoudre mon probleme svp: ça deviens vraiment lourd surtout quand t en pleine partie de counter strike... :fou: 

J'ai déja reinstaller les drivers ( je suis passer des drivers logitech aux standard microsoft ) mais rien n'y fais.
Je ne vois pas d'ou proviens le problème en principe c'est les drivcers ..?

merci de votre aide

Autres pages sur : svp probleme souris svp

Lassé par la pub ? Créez un compte

alors oui... ma souris ( je vais dans le gestionnaire de peripherique..)
=> Souris USB Logitech First/Pilot Mouse+ <=
Avec les deux drivers le problème persiste de toute façon.. Es ce que ça pourrais venir de ma carte mère ?
En tout cas si c un problème win dite moi comment le résoudre. En principe mon pc es propre de tout virus ou malware.

Pour moi c'est un problème lié à L'USB... Pour aller au plus simple, essaie de brancher ta souris sur le port PS/2 avec un adaptateur (normalement Logitech a du t'en filer un dans la boite de ta souris, c'est un petit adaptateur USB/PS2 vert)

Ouala ouala
Lassé par la pub ? Créez un compte