FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de souris

probleme de souris

Il y a 358 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de souris

Plus d'informations

j'ai fait l'aquisition d'une razer diamondback plasma.
le probleme c'est qu'elle bouge toute seule,elle se bloque,etc...
est-ce un réglage a faire ou est-ce un qu'il y a un default dans la souris?
merci

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

"etc" n'est pas un symptome diagnosticable :o

et pour le reste,peut etre qu'elle n'apprecie pas ton support ..

Plus d'informations

mon tapis de souris est un exactmat je l'ai acheter avec et etc.. c'est quand je commence a jouer elle tourne dans tout les sens vers le sol.

Message édité par b1und le 04-09-2005 à 20:26:35
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

et tu as essayé ailleurs que sur ton tapis ?

tu as les pbs que dans les jeux ?

Plus d'informations

oui j'ai essayé sur d'autres tapis et meme sans c'est toujours la meme chose et sa le fait partout

Plus d'informations

pour préciser parfois le curseur est au millieu de l'ecran et le curseur bouge tout il va se mettre sur la barre démarrer

Vive l'évolution de l'info.
Plus d'informations

question tout bête mais as tu installé le driver de ta souris?

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de souris

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une souris sans fil, sans rechargement...

Publié le 11 February 2004

Point d'ensorcellement moyen-âgeux dans cette souris, rien qu'une petite idée, pas si bête que ça. Puisque la présence de batterie ou pile à recharger est un problème qui rebute nombreux consommateurs pour le passage au sans fil, pourquoi ne pas Lire la suite

La fin du laser pour les souris Microsoft ?

Publié le 28 August 2008

Plusieurs sources ont donné des informations sur la prochaine souris pour ordinateur portable de Microsoft. Cette dernière a la particularité d’être dépourvue de laser. Lire la suite

La souris pour pervers

Publié le 29 July 2003

Sous la forte pression d'un collègue tombé secrètement amoureux de ce produit, je vous présente une nouvelle souris, baptisée la souris des pervers. Une photo valant mieux qu'un long discours... Cette souris est disponible à partir de 24.90 &e Lire la suite

19 tapis de souris comparés

Publié le 22 March 2004

Certes, les tapis de souris, ce n'est plus trop à la mode : les souris optiques permettent généralement de s'en passer. Toutefois, les joueurs acharnés y trouvent encore un intérêt, puisque cela augmente la rapidité et la précision des mouvement Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite