Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La fin du laser pour les souris Microsoft ?

Publié le 28 août 2008

Plusieurs sources ont donné des informations sur la prochaine souris pour ordinateur portable de Microsoft. Cette dernière a la particularité d’être dépourvue de laser. Lire la suite

Une souris sans fil, sans rechargement...

Publié le 11 février 2004

Point d'ensorcellement moyen-âgeux dans cette souris, rien qu'une petite idée, pas si bête que ça. Puisque la présence de batterie ou pile à recharger est un problème qui rebute nombreux consommateurs pour le passage au sans fil, pourquoi ne pas Lire la suite

La souris silencieuse de Thanko

Publié le 15 mars 2006

Vous ne supportez plus le "clic" des boutons de votre souris ? La souris silencieuse de Thanko est faite pour vous. La roulette et les boutons de cette souris sont équipés de "silencieux" (voir la photo) qui vous permette Lire la suite

La souris pour pervers

Publié le 29 juillet 2003

Sous la forte pression d'un collègue tombé secrètement amoureux de ce produit, je vous présente une nouvelle souris, baptisée la souris des pervers. Une photo valant mieux qu'un long discours... Cette souris est disponible à partir de 24.90 &e Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de souris

probleme de souris

Il y a 403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de souris

Plus d'informations

[b]Bonjours ou bonsoir a tous tes,

Voila, ma fille de 10 ans dispose d'une UC sous configuration win millenium hors elle se retrouve avec le pointeur de la souris figé au centre de l'ecran

donc apres avoir verifié le bon branchement ( il s'averrais quelle s'etait trompée dans l'odre de brachement des ports ps/2
il s'avere he bien que rien n'y fait la souris n'est pas detecte alors quelle l'etait initialement
il ny a aucun conflit au niveau periph ni IRQ (sauf une 12 que j'ai supprimé)

donc j'ai changé la souris et "meme " probleme pointeur figé

j'ai verifié le bios aucun blem

verifie en mode sans echec tout est ok et au niveau du DOS via les differentes class "echo et autres commandes
tout est ok"

et ensuite j'ai essayé de passer par le port usb avec une souris optique de marque targus et la aussi aucune detection ne se fait et aucune detecttion automatique en plus ne s'enclenche

alors si quelqu'un (es) a une petite idée sur la question merci d'avance de votre aide

Cordialement @++ chris

Plus d'informations

Démarre en mode sans échec, et supprime la souris dans le panneau de config... de cette façon, tu forceras Windows a retrouver la souris au prochain redémarrage.

Plus d'informations

bonjours ou bonsoir a tous tes

Merci de tes conseils Lauleg
genial cela marche

cordialement @++ chris

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de souris

Aller à :

Annonces Google