Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La fin du laser pour les souris Microsoft ?

Publié le 28 août 2008

Plusieurs sources ont donné des informations sur la prochaine souris pour ordinateur portable de Microsoft. Cette dernière a la particularité d’être dépourvue de laser. Lire la suite

Une souris sans fil, sans rechargement...

Publié le 11 février 2004

Point d'ensorcellement moyen-âgeux dans cette souris, rien qu'une petite idée, pas si bête que ça. Puisque la présence de batterie ou pile à recharger est un problème qui rebute nombreux consommateurs pour le passage au sans fil, pourquoi ne pas Lire la suite

La souris silencieuse de Thanko

Publié le 15 mars 2006

Vous ne supportez plus le "clic" des boutons de votre souris ? La souris silencieuse de Thanko est faite pour vous. La roulette et les boutons de cette souris sont équipés de "silencieux" (voir la photo) qui vous permette Lire la suite

La souris pour pervers

Publié le 29 juillet 2003

Sous la forte pression d'un collègue tombé secrètement amoureux de ce produit, je vous présente une nouvelle souris, baptisée la souris des pervers. Une photo valant mieux qu'un long discours... Cette souris est disponible à partir de 24.90 &e Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme souris

probleme souris

Il y a 392 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme souris

Plus d'informations

bonsoir a tous voila en faite j ai un probleme avec ma souris optique quand je l utiliser sur la surface de mon bureau de pc la sourie ne marchais pas tous le temps alros je croyais que c ete ma souri hors aujourd hui je me suis apercu que juste en mettant une feuille blanche la souris marchais tous le temps donc en faite cela vient de ma surfance de bureau.Je voulais savoir si il y a des tapis de souris speciale optique ou esce que je pe prendre n imoporte laquel??merci

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Pas de tapis speciaux vu que la souris optique n'en a pas besoin du tout. Il existe des tapis en verre mais c'est pour les joueurs qui doivent deplacer leurs souris tres vite sinon c'est la mort.
Ta souris doit avoir un probleme de qualite optique. J'ai une APM qui a 4 ans et qui fonctionne toujours tres bien sur du bois, du plastique ou du papier.

Message édité par bigbernie le 29-08-2006 Ã  18:06:23

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme souris

Aller à :

Annonces Google