FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème souris USB

problème souris USB

Il y a 364 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème souris USB

Plus d'informations

Salut à tous!
je viens de changer ma souris pour une logitech G7 (sans fil) et USb bien sur et j'ai un gros problème de fonctionnement:
quand mon ordinateur réfléchi même si c'est pas énormement! (par exemple quand je jou a counter strike!) ma souris ne répond plus pendant 2-3s et ça reviens après, c'est TRES génant!!
j'ai bien installé le logiciel setpoint dans la dernière version, les drivers sont bien installé et configurer!
comment résoudre ce problème??
svp aidez moi je suis pas très fort en informatique!
je vous remercie beaucoup d'avance!

PS: ma config:
Windows XP SP2 (mis a jour!)
Carte mère: Asus P4P800-E deluxe (dernier BIOS)
CPU: Pentium 4 3.0ghz
RAM: 1024 DDR PC3200
Carte graphique: Geforce 7800GS (AGP)
Souris: Logitech G7

Message édité par psgman24 le 18-11-2006 à 00:06:23

Plus d'informations

up!
svp aidez moi j'arrive pas a trouver la solution!!
merci bcp d'avance!!!

le taureau
Plus d'informations

salut à toi ,
ne te géne pas la solution est le suivant :
réinstalle et installe le logiciel du souris et redémarre le pc c'est le système déclare.
en suite fais d'horizon sur votre pc.

Plus d'informations

Bonjour, j'ai le meme pb depuis peu. m'etant chopé 1 petit virus mais pensant l'avoir erradiqué je ne pense pas que le pb vienne de la. Ma souris a plus d'1 an, c une microsoft wheel mouse optique a fil. Elle n'a jamais deconné. Et la depuis 2jrs elle n'arrete pas de se figer, des fois meme il faut que je la rebranche pour qu'elle remarche. Si qqn connait se pb ou a la solution merci d'avance.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » problème souris USB

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une souris sans fil, sans rechargement...

Publié le 11 February 2004

Point d'ensorcellement moyen-âgeux dans cette souris, rien qu'une petite idée, pas si bête que ça. Puisque la présence de batterie ou pile à recharger est un problème qui rebute nombreux consommateurs pour le passage au sans fil, pourquoi ne pas Lire la suite

La fin du laser pour les souris Microsoft ?

Publié le 28 August 2008

Plusieurs sources ont donné des informations sur la prochaine souris pour ordinateur portable de Microsoft. Cette dernière a la particularité d’être dépourvue de laser. Lire la suite

La souris pour pervers

Publié le 29 July 2003

Sous la forte pression d'un collègue tombé secrètement amoureux de ce produit, je vous présente une nouvelle souris, baptisée la souris des pervers. Une photo valant mieux qu'un long discours... Cette souris est disponible à partir de 24.90 &e Lire la suite

19 tapis de souris comparés

Publié le 22 March 2004

Certes, les tapis de souris, ce n'est plus trop à la mode : les souris optiques permettent généralement de s'en passer. Toutefois, les joueurs acharnés y trouvent encore un intérêt, puisque cela augmente la rapidité et la précision des mouvement Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite