Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La fin du laser pour les souris Microsoft ?

Publié le 28 août 2008

Plusieurs sources ont donné des informations sur la prochaine souris pour ordinateur portable de Microsoft. Cette dernière a la particularité d’être dépourvue de laser. Lire la suite

Une souris sans fil, sans rechargement...

Publié le 11 février 2004

Point d'ensorcellement moyen-âgeux dans cette souris, rien qu'une petite idée, pas si bête que ça. Puisque la présence de batterie ou pile à recharger est un problème qui rebute nombreux consommateurs pour le passage au sans fil, pourquoi ne pas Lire la suite

La souris silencieuse de Thanko

Publié le 15 mars 2006

Vous ne supportez plus le "clic" des boutons de votre souris ? La souris silencieuse de Thanko est faite pour vous. La roulette et les boutons de cette souris sont équipés de "silencieux" (voir la photo) qui vous permette Lire la suite

La souris pour pervers

Publié le 29 juillet 2003

Sous la forte pression d'un collègue tombé secrètement amoureux de ce produit, je vous présente une nouvelle souris, baptisée la souris des pervers. Une photo valant mieux qu'un long discours... Cette souris est disponible à partir de 24.90 &e Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme souris/usb

Probleme souris/usb

Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme souris/usb

Plus d'informations

bonjour a tous.

Voila mon probleme:
je viens de recevoir ma nouvelle souris (logitech G5).Avant j'avais une logitech cordless clickplus,branchée en ps/2.
lorsque je branche ma G5 et que j'allume mon ordi,le voyant sur la souris s'allume,et s'éteint quand windows se lance...(et donc elle ne répond pas),mais la souris reste sous tension.
lorsque je vais dans le gestionnaire de peripherique,je vois dans "autres peripherique" usb gaming mouse avec une point d'interrogation et d'exclamation,et il me disent que les drivers ne sont pas installés (or,j'ai installé les drivers).
je suis allé dans le bios pour mettre usb mouse -> enable
ah,et j'ai éssayé de brancher ma G5 en ps/2,ça marche pas non plus..

ma config:
abit kn8
g force x800gt
athlon 3200+

voila,merci d'avance pour votre aide

Plus d'informations

si tu as ? OU ! en jaune sur ta peripherique ..le pilote et mal instalé reinstal le.....
bon courage

Plus d'informations

oui,je viens d'éssayer avec le CD donné avec,mais ça marche toujours pas (tout ce qu'il y a avec c'est logitech setpoint,et d'après ce qu'ils disent il devrait pas y avoir besoin de drivers pour que la souris fonctionne,le logiciel sert juste a pouvoir la configurer)

Plus d'informations

up up please :(

http://nico5.over-blog.org/
Plus d'informations

slt
il faut essayer que ton pc trouve le pilote tous seul sur internet

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme souris/usb

Aller à :

Annonces Google