Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La fin du laser pour les souris Microsoft ?

Publié le 28 août 2008

Plusieurs sources ont donné des informations sur la prochaine souris pour ordinateur portable de Microsoft. Cette dernière a la particularité d’être dépourvue de laser. Lire la suite

Une souris sans fil, sans rechargement...

Publié le 11 février 2004

Point d'ensorcellement moyen-âgeux dans cette souris, rien qu'une petite idée, pas si bête que ça. Puisque la présence de batterie ou pile à recharger est un problème qui rebute nombreux consommateurs pour le passage au sans fil, pourquoi ne pas Lire la suite

La souris silencieuse de Thanko

Publié le 15 mars 2006

Vous ne supportez plus le "clic" des boutons de votre souris ? La souris silencieuse de Thanko est faite pour vous. La roulette et les boutons de cette souris sont équipés de "silencieux" (voir la photo) qui vous permette Lire la suite

La souris pour pervers

Publié le 29 juillet 2003

Sous la forte pression d'un collègue tombé secrètement amoureux de ce produit, je vous présente une nouvelle souris, baptisée la souris des pervers. Une photo valant mieux qu'un long discours... Cette souris est disponible à partir de 24.90 &e Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème de souris

Problème de souris

Il y a 92 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de souris

Moi c'est sans lardon !!!
Plus d'informations

Bonjour,
Depuis quelques jours, ma mx518 a des ratés.
Environ toutes les minutes elle ne marche plus pendant 1 seconde (elle ne bouge plus, pas de clic possible).
Mais ce ne sont pas des déconnexions (pas le bruit du nouveau périphérique détecté sous windows).
Si quelqu'un sait d'où peut venir le problème (souris morte, driver, ...) je suis preneur.

PS : j'ai déja essayé de changer de driver ati en passant du 7.5 au 6.3, mais ca ne change rien.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème de souris

Aller à :

Annonces Google