FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème souris Trust

Problème souris Trust

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème souris Trust

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai un problème avec la souris du pc de mes parents. Elle fonctionnait et d'un seul coup plus rien.

C'est une souris de marque Trust modèle AMi MOUSE 250SP
http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=13020

Le socle est bien allumé, la souris aussi, elle réagit quand on la bouge mais la lumiere du socle ne clognotte plus (elle clignote quand une action est faite sur la souris). Jai essayer de resynchroniser, inverser les piles (de place ! pas de sens :) ), de changer de canal, mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut m'aider ? car elle n'est plus sous garantie.

Merci.

Message édité par droide02 le 26-04-2006 à 19:44:51

FoudePC83
Plus d'informations

Ben foutu cette sourie, elle coute pas chere et pis j'ai eu la meme il y a 4 ans meme probleme et je me suis orienté vers la sourie de Microsoft .

Plus d'informations

Oki, donc pas de solution.

Plus d'informations

Quelqu'un d'autre ?

Home sweet home...
Plus d'informations

logitech [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Ouais je pense que je vais me tourner vers ça. Tant pis.

Message édité par droide02 le 27-04-2006 à 08:59:08

---------------
Droïde
http://waccabac.fr
http://waccabac.info

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème souris Trust

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Une souris Trust qui change de couleur

Publié le 30 October 2006

Trust vient de lancer une nouvelle souris, la MultiColour Mouse MI-2330. Une souris qui compte sur l’apparence Il s’agit d’une souris qui compte sur son apparence pour séduire, la souris dispose à l’intérieur de LEDs polychrome à 7 Lire la suite

MI-7900Z, la souris joueuse de Trust

Publié le 30 January 2007

Trust a récemment sorti une souris qui pourrait plaire aux joueurs, la MI-7900Z. Il s’agit d’une souris sans fil (Bluetooth, rayon d’action de 1,5 m) recouverte d’une peinture noire brillante, à la manière de certains modèles Logitech et la surface sous Lire la suite

Une nouvelle souris Laser chez Trust

Publié le 04 April 2005

Les souris lasers commencent petit à petit à se faire une place sur notre bureau. Consommant peu, souvent sans fil et très précises, elles deviennent aussi de plus en plus intéressantes question prix. Aujourd'hui, c'est Trust, avec sa Wir Lire la suite

Trust lance une souris Laser

Publié le 04 April 2005

Les souris lasers commencent petit à petit à se faire une place sur notre bureau. Consommant peu, souvent sans fil et très précises, elles deviennent aussi de plus en plus intéressantes question prix. Aujourd'hui, c'est la société Trust, Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives