Plusieurs sources ont donné des informations sur la prochaine souris pour ordinateur portable de Microsoft. Cette dernière a la particularité d’être dépourvue de laser. Lire la suite
Point d'ensorcellement moyen-âgeux dans cette souris, rien qu'une petite idée, pas si bête que ça. Puisque la présence de batterie ou pile à recharger est un problème qui rebute nombreux consommateurs pour le passage au sans fil, pourquoi ne pas Lire la suite
Vous ne supportez plus le "clic" des boutons de votre souris ? La souris silencieuse de Thanko est faite pour vous. La roulette et les boutons de cette souris sont équipés de "silencieux" (voir la photo) qui vous permette Lire la suite
Sous la forte pression d'un collègue tombé secrètement amoureux de ce produit, je vous présente une nouvelle souris, baptisée la souris des pervers. Une photo valant mieux qu'un long discours... Cette souris est disponible à partir de 24.90 &e Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème souris + videos
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
|
|
Plus d'informations
|
Personne ne voit ?
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Verifie ta nouvelle ram avec memtest on ne sait jamais |
|
Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations
|
Si un scan à l'anti virus ne résoud rien... J'aime pas conseiller ça mais effectivement, je crois qu'un formatage/réinstall s'impose malheureusement. Jamais vu un truc si étrange... --------------- Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait. |
|
Plus d'informations
|
J'ai scanné à l'antivirus avec 3 différents, j'ai cherché des trojan spyware ou autres, rien trouvé, j'ai effectué memtest, pas 20min mais pas loin, il a pas bronché.
|
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
--------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Plus d'informations
|
Et il faut tester toute la ram ou une partie suffit ? parce que j'ai 2GO et le memtest que j'ai ne test que 800 et des poussières.
|
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
tester tout, puis si il y a des erreurs, chaque barette à part --------------- Mon last.fm (qui claque évidemment |
|
Plus d'informations
|
Bon j'ai pas encore eu le temps de faire memtest, mais je rajoute qu'en mode sans echec, tout fonctionne bien, si ça peut éclaircir |
|
Plus d'informations
|
Up |
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Fais un memtest et apres on verrat |
|
Turn to ashes
Plus d'informations
|
Fais au moins 3 passes ce qui te prendra peut etre 1h --------------- Pourquoi remettre au jour meme ce qu'un autre peut faire à ta place le lendemain ? |
|
Plus d'informations
|
Si tu n'as pas de problème en mode sans échec, c'est probablement un programme qui tourne en arrière plan (background) qui te pose problème. As-tu essayer d'ouvrir ton gestionnaire de tâches (onglet processus) pour voir le temps CPU des processus. Peut-être trouveras-tu un coupable ?
|
|
Plus d'informations
|
J'ai déjà essayer en tuant quasiment tout dans le gestionnaire, le problème persiste.
|
|
Plus d'informations
|
Memtest ne m'a retourné aucun problème, j'ai remis mes anciennes barettes de ram, même problème.
|
|
Plus d'informations
|
J'ai eu exactement le meme genre de pbs avec mon ZD7000, la souris saccadée (seulement avec le Touchpad), l'image video qui ne suit pas, et maintenant pour finir, l'écran reste obstinément noir. Les premiers pbs ont commencé un mois apres l'expiration de la garantie. J'ai updaté les pilotes et finalement reformaté tout le systeme avec les disques fournis: le pb est resté.
|